Camping Sandaya Aloha

our third and final stay here. Evening staff speak only in French

This is our third stay here. We stayed in 2017 and 2019. the animation staff mainly spoke in french during evening entertainment. although It was mainly German and British visitors on site whilst we were there. Last time we stayed here, the animation staff switched a lot between English and french but not this time. The lifeguards don

Par Amanda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse dégradation de ce camping beaucoup de bruit à une heure du matin le gardien le jeune gardien je précise discuter rigoler très fort avec des jeunes il s'amusent à jeter des bouteilles en verre au niveau du containers impossible de dormir sur plusieurs jours c'était comme ça

Par Eric D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Minder dan voorgaande jaren

Niet tevreden over het horecapersoneel. Geen hartelijkheid en ze spraken alleen frans. Verder ronduit belachelijk dat bij de snackbar geen wijn verkrijgbaar was. Alleen via het restaurant in een kartonnen beker! Ongehoord.
De accomodatie was minder dan in voorgaande jaren. De koelkast was aan de buitenkant plakkerig en de deur sloot slecht.
Annimatie was oké en het onderhoudspersoneel behulpzaam.
Vergeleken met voorgaande jaren een behoorlijke achteruitgang.

Par Jack il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Emplacement très bruyant dû au passage de la route derrière notre mobil home. La qualité des services n?est plus aussi bien qu?auparavant ( self, animations, petites attentions,?)

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec un joli espace aquatique. Beaucoup d'amélioration à faire sur l'animation.

Par Lindsay il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Le changement aloha en Sendaya: grosse déception !!!!

Globalement, le camping offre toujours tout ce qu'il faut épicerie, piscine, sanitaire, acces plage.... Malheureusement, depuis que Alohacest devenu sandaya, accueil pas sympathique, qualité des animations vues à la baisse, mauvaise qualité produit et service aux resto et snack , eau froide sanitaire , agent de sécurité le soir quasi inexistant.... bref, grosse déception...

Par Martial il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable.Mais :

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable. 2 points noirs : les tarifs au bar dignes de Paris (5? la crêpe !!) et le restaurant le rooftop : service catastrophique et serveurs très peu sympathiques. Cerise sur le gâteau, les employés du Vival qui en viennent aux mains devant les enfants. Dommage, l'expérience aurait pu être beaucoup plus chouette.

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping calme en bord de mer

Camping propre et entretenu. Bel.espace aquatique mais non adapté aux personnes à mobilité réduites. Les animations du soir sont à améliorer et varier (les mêmes animations ne doivent pas se répéter toutes les semaines, surtout qu elles ne sont pas exceptionnelles)

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Enorme achteruitgang na overname door Sandaya. Regelmatig koud water met douchen en afwassen. Slechte animatie.
Als vaste klant niet meer kunnen boeken omdat het al vol zit voor komend jaar. Op mail met klachten wordt niet gereageerd. Zelfs niet na 3 reminders!.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest. Helaas misten wij de

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest.
Helaas misten wij de vrolijke kleuren, mooie bloemen en water fontein bij het toilet hok

Par Fries il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très peu de place aux abords des piscines et non respect de la piscine nageur qui malgré la présence des maîtres nageurs cette piscine était toujours rempli d’enfant qui font des plongeons …. Pas très pratique quand on essaie de faire des longueurs …

Par AudreyRco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs van moho zo veel
Duurder is geworden. Horeca erg slecht en controle zwembad niet ok meer. Animatie niet leuk en geen leuke shows helaas. Geen dosco zwemmen meer geen schuimparty.

Par Nanda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Déçu pour mes enfants et petits enfants à cause de la température de l?eau dans les douches ainsi qu?à la piscine
L?interdiction des ballons

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Déçu du changement entre Yelloh Village et Sandaya Animations pas à la hauteur Prix pratiqué exorbitant Manque d’activité autour de la piscine Bref j’irai voir ailleurs

Par Christopher il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Habitué de cbaisse en qualité de la seule chose qui a vraiment augmenté avec Sandaya c'est le prix.

Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très moyen. Spectacle et animation vraiment pas à la hauteur du nombre d étoile

Très moyen. Spectacle et animation vraiment pas à la hauteur du nombre d étoile. Eau des douche souvent froide. Plus de cocktail et de chouffe au bar du bas et bar du haut fermé la journée... Aucune sécurite sur le jeu gonflable n importe qui le dégonfle et le regonfle pendant que des enfants sont dedans donc très dangereux. Point positif beau parc aquatique et accès rapide à la plage.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien situé ( bord de mer) par contre très peu de surveillance à l’intérieur du camping. Certains sanitaires ne sont pas dignes d’un 5 étoiles, la propreté est à revoir et les animations du soir ne sont pas satisfaisantes

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023