Camping Sandaya Aloha

Gentillesse du personnel. Supérette top. Parc aquatique chouette. Mettre des raquettes de tennis et balles meilleur état. Logement très fonctionnel

Par Patricia il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Merci pour les emplacements ombragés, et les différentes essences d'arbre ; parc aquatique superbe avec les possibilités de coin détente entre les différents bassins ; personnel agréable et bien sûr l'accès direct à la plage

Par Martine il y a 9 mois

Super vacances

Les parc aquatique est super, la plage très grande, le personnel de la supérette très sympa et la réception également

Par Danielle il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Je conseille ce camping avec un bémol sur les transats occupés par des serviettes sans baigneurs !!!

Je conseille vivement ce camping avec un bémol sur les transats occupés par des serviettes sans baigneurs !!! Vigilance aux maîtres nageurs sur le sujet ;) …. Et ce serait parfait 👍

Par Allan il y a 9 mois

A connaitre

A connaitre

Par Jocelyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

A refaire

Bonjour , Pour une deuxième fois toujours aussi top, très beau complexe aquatique, très belle équipe tjrs disponible et surtout avec le sourire. Grand merci à eux. Seul bémol pas de barbecue charbon cela enlève un peu de charme au séjour dommage. Néanmoins je conseille car je compte y retourner l'année prochaine

Par Frank il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Trés agréable séjour sur 3 jours

Trés agréable séjour sur 3 jours Accessibilité à la plage en 2 minutes vraiment pratique Mobile home propre et agréable 3 bémols cependant : - Climatisation uniquement dans le salon ce qui oblige à laisser les portes des chambres ouvertes - Pas d'animation le samedi ce qui est très dommage quand on ne reste qu'en court séjour - Pas assez de bouées pour les tobbogans

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Aloha

très bien situé à proximité immédiate avec la plage, ce camping est agréable et propre

Par Matthieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait structure très propre et agréable... plage vrailment a 2 pas et espace aquatique pour les enfants au TOP. Je recommande.

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Aloha

un très beau camping, propre et bien entretenu avec un espace aquatique vraiment exceptionnel. Très bien situé près de la mer avec accès direct plage. le camping est calme et propose de nombreux services. j'ai trouvé juste que les animations pour enfants étaient un peu "justes"

Par Marilyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour … animateurs et animations au top ?accès plage direct ?. Installations piscines ad

Excellent séjour .animateurs et animations au top mention spéciale pour Lola et son équipe qui sont au petits soins des vacanciers et ont tous la pêche !!! .accès plage direct super … Installations piscines adaptés à toute la famille .. points restaurations de très bonne qualités ..petit bémol (gros bémol même) pour la literie et l’extérieur du mobilier home (avec des enfants en bas âge une petite terrasse fermée serait la bienvenue .. accès escalier en bois dangereux avec des tous petits .. accueil agréable

Par tatianamarteau il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten - die Shows waren damals besser

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten
- die Shows waren damals besser

Par Stephan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten. Wij waren met een camper en geen water of a

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten.
Wij waren met een camper en geen water of afvoermogelijkheid in directe omgeving van de plek

Par Adrie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping accès aux enfants. Parc aquatique pratique mais petit.

Complexe accès sur les enfants. Bassin aquatique intéressant, mais beaucoup trop petit. Fin Juin il y avait déjà du monde, j'ose imaginer Juillet/Août. Manque clairement de restaurant et lieux pour faire vivre le camping. Le rooftop qui ouvre à 18h, c'est trop tard. La route qui sépare les 2 parties du camokg est dommageable pour les enfants, les animations qui ont lieu d'une part et d'autre... L'équipe animation est bonne et fait de son mieux pour que les vacanciers participent aux activités.

Par Kévin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Das erste mal seit mehr als 6 Jahren unter YELLOW haben wir unter SANDAYA Urlaub gemacht. Im großen und Ganzen war es so gut wie gewohnt, es gab jedoch ein paar Dinge die schlechter geworden sind: Der Whirlpool war von "Kindern" belagert und man bekam keine Ruhe, wie auch generell wesentlich mehr Kinder dort waren die bis spät in Nacht Krach gemacht haben, so das man nicht schlafen konnte. Defekte wie Seifenspender im Duschhaus wurden erst nach 4 Tagen repariert, obwohl eine grosse Rutschgefahr vorlag, weil Seife auf dem Fussboden - geht gar nicht. Der Wasserfall am Duschhaus lief teilweise die ganze Nacht und hat zusätzlich Krach gemacht und bestimmt unnötige Kosten verursacht. Wifi zu teuer .
Positiv anzumerken waren die Hecken die schön geschnitten waren. Die Sauberkeit allgemein war als positiv anzusehen ! Freundlichkeit der Mitarbeiter war Super. Der Empfang hatte jetzt auch eine deutschsprachige Mtarbeiterin - Super !

Par Gerald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Un superbe camping, mais moins bien qu'avant

Un superbe camping, mais moins bien que mes 9 deniers séjours: plus de barbecue inclus, plus de bouteille de vin, les animations moins variées, la piscine pas trop surveillé ( les short de bain, les sauts des gens dans les zones interdits).. Les plus: camping bien entretenu pieds dans l'eau, les aires de jeux variés pour les enfants

Par Oksana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023