camping parfait tant au niveau des emplacements que infrastructures et cadre

camping parfait tant au niveau des emplacements que infrastructures et cadre

Par Sandra il y a 7 heures
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Nous avons été très bien accueillis dans ce camping qui vaut largement ces 5 étoiles. Personnel sympathique et attentionné, camping très agréable et bien entretenu, services au top, très bien situé, accès à la plage direct. Nous reviendrons, c'est sûr.

Par Emilie il y a 21 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Rien à redire. Equipe dynamique, motivée et à l'écoute. Très beau camping les pieds dans l'eau. Paradis aquatique très agréable.

Par Hugo il y a 22 heures

Très beau camping.

Très beau camping. Propre, beaucoup de plantes, mobil home tout neuf et très bien agencé, véhicules avec des places attitrées, piscines chauffées !! 1 piscine et 3 jacuzzis réservés aux adultes (trop bien) ... la supérette est au top avec tout ce qu'il faut et même plus ... et un rayon boucherie magnifique avec des superbes brochettes (viande de très bonne qualité) ... la mer à 2 pas ...1 salle de sport ...vraiment tout ce qu'il faut. Nous reviendrons certainement dans ce camping.

Par Annette il y a 23 heures

Camping Sandaya Aloha

Les prestations, le personnel, la boucherie dans le supermarché, l?espace aquatique, tout était parfait

Par Maryanne il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Séjour au top. Propreté du camping. Espace aquatique super. Le seul bémol, la plage mal entretenue avec des morceaux de bois par milliers.....

Par Sandrine il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Un accueil professionnel, agréable et une belle disponibilité. L'hébergement au top, d'une propriété irréprochable. L'accès direct à la plage et un espace aquatique Complet sont vraiment appréciables. Une supérette un peu "Haut dessus" peut amener à faire les courses en extérieur . Très bon séjour.

Par Cecile il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Très satisfaite de ce camping. Très spacieux . Propre . Personnel très sympa. Près de la mer et be

Très satisfaite de ce camping.
Très spacieux . Propre . Personnel très sympa.
Près de la mer et bel espace aquatique.

Par Karine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un super séjour ! Le camping est grand et la multitude de services est au rendez-vous.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Celine il y a 3 jours

Camping Sandaya Aloha

Un très bon séjour dans ce camping, beau et bien agencé. Un camping vraiment adapté avec des enfants

Par Amandine il y a 3 jours

Camping Sandaya Aloha

Au top ! Dépaysement, personnel adorable et propreté fortement appréciable.

Au top ! Dépaysement, personnel adorable et propreté fortement appréciable.

Par Priscilla il y a 3 jours

Camping Sandaya Aloha

Je recommande ce camping. Personnel top, les piscines sont top: toboggan, bouée, jakusi, piscine beb

Je recommande ce camping. Personnel top, les piscines sont top: toboggan, bouée, jakusi, piscine bébé et enfants. animaux acceptés. Gros +: plage au pied du camping. Idéal en famille. Les mobiles home tres propre.

Par Clement il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Le bungalow était parfait, mais le point négatif. C?est le nettoyage à mon avis qui sa pas été fait

Le bungalow était parfait, mais le point négatif c’est le nettoyage à mon avis qui sa pas été fait ou bien mal vérifier . Quand on est rentré. Dans le bungalow, il y avait des agrafes par terre au sol. Sous l?un des lits il y avait une carte Barbie à mon avis des personnes qui étaient avant nous. Une des portes coulissantes de la chambre avec deux lits simple était bloqué par un morceau de bois qui été visser donc on pouvait pas la fermer, dans la salle de bain où il y avait les toilettes dans la chambre parentale le bouton pour tirer la chasse s?enlever.

Par Lisa il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Aménagement camping au top, nombreux services et espace aquatique génial

Aménagement camping au top (bien que les sanitaires commencent à vieillir), et nombreux services sur place (superette). Espace aquatique pour tous les goûts (toboggan, couloir de nage, espace enfant, etc.)Concernant les animations, l'équipe restreinte est dynamique mais peu de diversité à proposer en après midi et soirée à cette saison.

Par Daniel il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parfait!

Parfait!

Par Barbara il y a 6 jours

Camping Sandaya Aloha

Génial, une équipe très souriante et engagée. Camping très complet (restau, bar, piscine et toboggan, vélos, grande scène, etc)

Par Elodie il y a 1 semaine

Super séjour!

Super séjour! Accueil aimable, services de qualité tout comme notre hébergement.

Par Aline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Super camping on a adoré. En bord de mer accès direct à la plage. Animateur au top 👌🏼.

Par Laura il y a 1 semaine