Super

Super

Par Murielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Ça fait deux ans que nous venons dans ce camping, Un très beau camping avec un bel espace aquatique et proche de la mer, tout est au top. Le seul petit point négatif pour notre part cette année sont les animations du soir( celles de l été derrière étaient meilleurs, plus diversifiés, comme la pool partie etc?)
Sinon le personnel au top

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping, propre, tous les aménagements sont parfaits et le personnel à votre service. Beaucoup d'animations chaque jour pour tout les âges et variées, les animateurs très agréables. Seul point négatif, les bungalows Hula sont beaucoup trop proches les uns des autres, par les fenêtres nous voyons directement les voisins et à l'intérieur de leur bungalow. Idem pour le nôtre, nous étions à vue, trop peu d'intimité.

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping sandaya ALOHA à serignan top. Vacances avec nos deux de 7ans et 2ans. Parc aquatique superb

Camping sandaya ALOHA à serignan top. Vacances avec nos deux de 7ans et 2ans en caravanes emplacement ombragé sanitaire très propre. Parc aquatique superbe. Aussi bien pour les petit que pour les grands 😉 Animation pour les enfants à partir de 5 ans top. Animateur à l'écoutes des petits. Animation du soir soirée spectacle superbe.👌 Nous avons passé de magnifiques vacances.😁 A l'année prochaine 👌😉

Par Olivia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon camping Sandaya

Très bon camping. Emplacement en bord de plage et bons équipements. Personnel professionnel et tous services sur place ou a proximité.

Par Steve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très relaxant, équipement parfait, équipe d animation ( surtout enfant) géniale.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour le meilleur qu on est pu faire avec sandaya. Piscine au top, équipe animation extra

Très bon séjour le meilleur qu on est pu faire avec sandaya.
Piscine au top, équipe animation extra toujours souriante, et de bonne humeur.
La mer a quelques pas du camping.
Camping propre et calme.
Juste petit bémol sur la douche, ballon d

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très joli camping. Tout à proximité car camping à taille humaine. Superbe parc aquatique avec vue mer

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping trés bien entretenu. Bravo à vous ! Je ne met pas 10 car nous n'avons pas apprécié les animations notamment en soirée qui sont souvent légére. Mention spéciale a la soirée hawaienne qui était magnifique. Bilan trés positif quartier moho exeptionnel et super situation en bord de plage. Super espace aquaqtique .

Par Bérengère il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très chouette vacances en famille

Très chouette vacances en famille

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour au camping

Très bon séjour au camping pour les petits comme pour les grands. L'équipe d'animation menée par Lola est top. La qualité des services est ai rendez vous.

Par Gladys il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping très bien

Camping très bien

Par Lydia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bonnes infrastructures: piscines, mobil home, restauration et animations du soir ( spectacles?). Seu

Bonnes infrastructures: piscines amusantes, mobil home bien équipé restauration très bonne, et bonnes animations du soir ( spectacles). Seul bémol: les animations proposées au club enfants étaient bien moins attractives que les autres sandaya où nous avions séjourné.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Parfait

Parfait

Par Amelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Super , point d amélioration, mettre sur le tableau d affichage les évènements sur chaque semaines dans un rayon de 1h30
(ex: rassemblement vignerons,feria,feux d artifice,fêtes locales...)

Par Marlene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Super vacances

Super camping dans sa globalité
Acces direct mer
Espace aquatique moderne
Sanitaire propre

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout était parfait! Les locaux, le parc aquatique , les emplacements, le bungalow et j’en passe !

Par Justine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023