Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour. Super camping, quoique compliqué pour garer la voiture à certains emplacements. Mais vraiment un agréable séjour. Les deux piscines sont superbes. Et l'accès à la plage pratique. Le personnel sympathique. Beaucoup de choix dans la supérette.

Par BERRAK D. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble. Beau camping. Dommage que quelques membres du staff ne disent pas bonjour.

Séjour agréable dans l'ensemble. Dommage que quelques membres du staff ne disent pas bonjour. Beau camping bien placé. Bonne réactivité du staff en cas de pépin. A recommander vivement.

Par Eric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

Très bonnes vacances 😉👍

Nos vacances étaient comme nous le souhaitions 😉👍

Par Christel T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2024

Super séjour au Blue Bayou

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans votre camping.
Une équipe à notre écoute et sympathique
De nombreux services et d?équipements dans le camping
Proximité de la plage

Par Michel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping calme.

Camping calme.

Par Lito Lita il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La proximité avec la plage est très agréable

Par Edith il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien, premiun calme et propre, mais vaisselle a peu trop lourds,,assiettes trop grand pour mettre dans le micro-ondes

Par regisryckebusch il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Par regisryckebusch il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil, confort, propreté de nos mobil homes, tout était parfait. À refaire.

Accueil, confort, propreté de nos mobil homes, tout était parfait. À refaire.

Par Philippe il y a 5 jours

Super séjour , merci .

Super séjour , merci .

Par Valentin il y a 5 jours

Très beau camping mais amélioration pour le ménage et les animations

Très beau camping mais amélioration pour le ménage et les animations

Par Patrick il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable au sein de votre établissement. Personnel accueillant, propreté du camping. Petit be

Séjour agréable au sein de votre établissement. Personnel accueillant, propreté du camping. Petit bémol pour le sol de la piscine qui est très glissant

Par Sylvie il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Propreté location laisse à désirer.

Propreté location laisse à désirer.

Par Georges il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2024
C'était sale. Ce camping ne mérite pas autant d'étoiles....
Par Emilie il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l ensemble

Séjour agréable, quelques problèmes au niveau du mobil home premium avec trop de sève sur la terrasse et nos affaires rendent l extérieur compliqué d accès. Un peu trop de vis à vis, et manque d équipement pour attacher les vélos pres de chaque structure ans le camping. Pour le reste, super séjour. Accès plage super et piscine géniale.

Par Céline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Mohamed il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Sympa

Bon séjour avec des animations sympas en soirée, dommage que certaines animations enfant n'ont pu se faire. Propreté des mobil home a revoir sous les canapés... aux abords de la piscine principale.

Par Aurore il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024
La propreté en général !!!! Honteux. Le camping est sale
Par Emilie il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöner Campingplatz, freundliche Mitarbeiter, Stellplätze gibt es genug und in allen Größen.

Lediglich für Hunde, würde ich mir wünschen, das ein Schlauch mit Brausekopf verfügbar wäre. Man kann die Hunde nur von oben in der Aussendusche besprühen und somit können Pfoten und Bauch nicht oder sehr schlecht gereinigt werden.
In 05/06 2024 waren die Moskitos eine Qual, ich habe ca. 90 bis 100 Stiche in den 12 Tagen bekommen. Es juckt mich jetzt noch, wenn ich daran denke.

Par Sascha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024