Très bien 👍

Très bien 👍

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de vis à vis, même dans les locations premium " Eden Family". Beaucoup de bruit. Accueil au top toutefois. Problème au niveau des poubelles, ramassage pas fréquent. Sac poubelle pas prévu lors de location 2 semaines.

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable malgré le peu d'espace entre les mobil-homes. Personnels animation très agréables et

Séjour agréable malgré le peu d'espace entre les mobil-homes. Personnels animations très agréables et souriants. Piscine Zen au top

Par Stephane il y a 8 mois

super

nous avons passé un excellent séjour dans votre camping en avril et en aout

Par Alain E. il y a 8 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Francois il y a 8 mois

Séjour agréable

Séjour agréable malgré de nombreuses petites erreurs.

Par Maximilien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, avec malgré tout des emplacements (Mobil home) très retirés avec accès très difficile en véhicule
Obligé de rentrer en marche arrière (cul de sac) avec des endroits très humide en cas de pluie (eau stagnante forcément dans ces régions très sèches) ,Vis à vis très prononcé, même si d

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Satisfaite de notre séjour. Beau camping, très boisé. Plage nature avec accès nature (pas de béton). Calme à cette saison. J'y reviendrai.

Par Francoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en septembre donc pas d accès à tout ça sent la fin de saison dommage . Sinon bon hébergement et piscine top

Par Pascale il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En fin de période nous constatons beaucoup de petit problèmes : - propreté des appareilles ménager - fermeture des ouvrants (porte fenêtre) - lingerie pas toujours très propre

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est dommage que la joie de vivre ne soit pas exprimé par certains ou certaines de vos employés

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping .belles prestations .Le bémol l'eau des douches du cottage impossible de régler l'eau à une bonne température. Beaucoup d'eaux gâchées pour avoir une douche trop froide ou trop chaude. Je retournerai avec plaisir chez sandaya .

Par Claudine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023