Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de monde, trop bruyant le soir, un seul restaurant et un snack trop long pr tout le camping... une seule piscine bondée alors que la 2eme est à moitié vide car réservée aux adultes... mobilhome premium sans plus et collé aux autres... bref, je n'en ai pas eu pour mon argent !

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Animatie is zwak

Onprofessioneel aan de receptie Adult pool was niet geweten - anders deze camping niet gekozen Animatie is zwak

Par Shannah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mitigé

Mitigé

Par Siméon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

environnement et personnel de qualité; proximité avec les "voisins" trop rapprochée (pourtant choix du beach garden); animations moyennes; espaces piscines trop petite au vu de la fréquentation; à l

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

expérience globale moyenne trous dans les allées ce qui a abime mon véhicule aucune rectification d

expérience globale moyenne
trous dans les allées ce qui a abime mon véhicule aucune rectification du trou le temps de mon séjour
sanitaire avec eau froide plusieurs jours consécutifs malgré la venue d

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception cette année sur la clientèle et la capacité pour la sécurité à faire régner le calme

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour la première fois depuis 5 ans que nous venons 1 à 2 fois par an, même pendant la période covid, nous avons eu des serviettes et des housses de couette sales.
Le problème des moustiques est à revoir avec la région car nous avons que passé le week-end nous n

Par Regis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Expérience fortement mitigée

Mauvaise surprise à l’arrivée (vers 16h30)dans le camping, mobilhome pas prêt alors que c’était le premier gros week end de vacances, avec un gros plein de courses dans la voiture (dont du frais) je demande gentillement à avoir accès simplement à notre frigo, on nous le refuse. Et nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le choix d’emplacement du mobilhome n’avait pas été respecté… nous étions à côté de la scène d’animations (tous les soirs jusqu’à 23h30) avec deux enfants en bas âge Pour raison familiale et personnelle j’avais annulé la réservation puis reconfirmer notre venue 24h après l’annulation, demandant si tout était à l’identique. On me répond que oui… mais preuve que non car le choix de l’emplacement n’avait pas été pris en compte Côté sécurité nous avons assisté à une bagarre entre jeunes adolescents à 1h30, la sécurité a bien tardé à arriver sur les lieux afin de les séparer.. A notre départ on me propose de préserver pour l’année prochaine.. chose que je refuse

Par Thomas il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

The Camp site as such is quite nice and small, too small for fully booked, but there are some things which are not nice. The premium homes are not premium as they are the same houses with same Equipment as Standard houses. The kitchen equipment is a bit poor according to other 5star camp sites. Our house was quite dirty with dead ants constantly falling from the ceiling to the kitchen table, no idea where they came from. The plancha and terrasse was not clean either. At arrival No possibility to get into the house earlier than 4pm. This is according to booking, yes, but as it was not high season yet, the Camp site was not fully booked and with premium, one could have been treated differently. The worst thing was, that the behaviour of the staff changed on the weekends where more french people came, on 8.7. And 15.7.
With our departure on 15th, the houses and terraces started to be inspected and cleaned earlier than 10am, as we still have been in the house, the terrace was cleaned. Very frustrating as it was not done upon our arrival. New arrivals could get into their homes before noon. This definetly shows a 2 class treatment.
The receptionist were always helpful, clearly Laura sticking positivly out.

Par Simone il y a 10 mois

Séjour mitigé.

Trop peu d’espace pour trop de mobile homes. Piscine trop petite pour autant de personnes et sans ombre.

Par Nicole il y a 10 mois

Moyen

Moyen

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping veel te druk. Zwembad te klein voor aantal gasten op de camping. Onveilig om kinderen in de gaten te houden. Je kan niet zwemmen. Te weinig ligstoelen. Mensen reserveren soms 4 ligstoelen per gezin waar dan uren niemand gebruik van maakt. Voorstel om alleen stoel te kunnen reserveren voor gasten van bv 16 jaar of ouder.

Te weinig waterglazen in een warm land (5 glazen voor 4 personen). Daardoor vaatwas vaak halfleeg laten draaien.
Vaatwas reinigt niet goed.

Par Nicolas il y a 10 mois

Leuk maar aandachtspunten

Leuke plek voor de kinderen. Jammer dat we het huisje net achter het podium kregen waar er tot middernacht enorm veel lawaai is en kindjes niet kunnen slapen. Iets meer glijbanen en een extra zwembad zouden welkom zijn. ERG druk in het zwembad. Ook te weinig schaduw, geen parasols beschikbaar. Het personeel aan de bar doet hun best maar zouden met meer moeten zijn. Heel lang wachten op bediening.

Par Laura il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool. Aber: viel zu laute Animation, Mobilheime stehen dicht beieinander

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool.
Aber: viel zu laute Animation, fast den ganzen Tag und bis 23.30! Keine abendliche Erholung auf der Terrasse möglich. Die Mobilheime stehen sehr dicht beieinander; wenig Privtassphäre.

Par Barbara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023