Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympat, hébergements adaptés à tous les budgets, piscine extérieure chauffée pour début et arrière saison seul ombre au tableau nourriture très moyen

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir waren als Familie und auch erweiterte Familie bereits mehrere Male auf dem Camping Blue Bayou. Die Katastrophe begann bereits bei unserem Aufenthalt 2021, wo wir als unmittelbare Nachbarn des Weingutes mehrere schlaflose Nächte erleben mussten. Wir haben uns dennoch auch 2022 für den Campingplatz entschieden und vorab einen Platz in ausreichender Entfernung zu Weingut gewählt. Leider entsprach der Standart des Mobilhomes nicht ganz unseren Erwartungen. Katastrophal war diesmal allerdings die Organisation des Tennisplatzes. Wir haben einen Standort in der Nähe des Tennisplatzes gebucht um schnell und direkt dort sein zu können. Bisher war der Tennisplatz immer unverschlossen während unseres Aufenthaltes. Dieses Mal müssten wir dann doch den weiten Weg zur Rezeption auf uns nehmen um den Schlüssel zu holen und wieder zurückzubringen. Leider war die Rezeption mit der Otrgansation
der Buchungen wohl total überfordert. Auch sonst waren wir bereits 2021 der Meinung, dass der Platz sein 5-Sterne-Niveau verloren hat,

Par Christoph il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das Mobilhome war sauber bei Anreise , Der Campingplatz war schön und sauber, egal in welchem Bereic

Das Mobilhome war sauber bei Anreise ,
Der Campingplatz war schön und sauber, egal in welchem Bereich, das Personal stets freundlich und gut gelaunt. Gerne kehren wir zurück und empfehlen weiter

Par Sandra il y a 1 an

Un camping au top

Superbe camping très propre avec du personnelle très gentil et à votre écoute des activités avec animateurs plus que top et un espace aquatique des plus agréables

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping très propre

Camping très propre et bien équipé, bon accueil

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très sympathique mobilhome très fonctionnel et éloigné de l’espace animation donc pas de bruit parfait

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/1922

Beau camping très bien entretenu, bonne équipe de réception et d'animation

Beau camping très bien entretenu, bonne équipe de réception et d'animation

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

il vaudrait mieux mettre 2 transats à la place de la balancelle et du banc. la fenêtre de la cuis

il vaudrait mieux mettre 2 transats à la place de la balancelle et du banc.
la fenêtre de la cuisine ne s

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont très proches les uns des autres, sur la terrasse vue sur la fenêtre des WC du voisin avec les bruits et odeurs !!
Réveil à 6h00 du matin par les coups de fusils des chasseurs, coup du fusil qui s

Par Béatrice il y a 1 an

Bonne expérience. Nous avons beaucoup apprécié le parc aquatique et l

Bonne expérience. Nous avons beaucoup apprécié le parc aquatique et l

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping bien par contre les places sont trop petites manque d information pour les places des voitures on vous dit a cote de votre mobil home cela n ai pas possible car moteur de clim ensuite les mobil homes sont trop serres trop de vis a vis avec votre voisin a voir également quelque réparation fenètre de sale de bain qui ne se ferme pas cause de travers trous dans le planché sortie douche tout a était signalé dès notre arrivé mais rien n'a était fait dommage malgré tout séjour bien camping agréable

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour parfait personnel sympa et à l écoute, la piscine bien être + de 18 ans c est parfait pour le repos , toujours des activités même en septembre, bungalow super confortable, pour nous en septembre camping calme.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping. Nous étions dans un mobil-home en très bon état, très propre et bien situé. Nous avons apprécié la piscine réservée aux adultes qui était très calme. Très bien, nous y reviendrons.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Par Maria-Luisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être très agréable si les cottages n'étaient pas les uns sur les autres. Accès a la plage direct et sympas. Espace aquatique super agréable.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022