Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Séjour en mai

Séjour très bien passé. Camping agréable hors saison, bien situé (proche de nombreux lieux touristiques: Réserve de Sigean, Carcassonne, etc), propreté des lieux nickel, personnel très accueillant et à disposition, mobilhome très bien agencé et fourni (plancha, cafetière, micro-onde, etc) Le petit bémol de ce séjour: l'eau de la piscine (20°c en mai, alors qu'elle est censée être chauffée)... du coup nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Super Camping accès plage

Camping propre et verdoyant. Un très bel espace aquatique et accès direct à la plage qui est un réel plus. Une super équipe d'animation, dynamique et investie qui permet de passer de très bonnes vacances. Également, le club enfant au top. Foncez pour des vacances assurées 👍

Par Johnny il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Aucun

Aucun

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

3eme année dans ce camping et toujours ravi. Mobilhommes propres et très modernes. Seul bémol prix du bar et du restaurant un peu excessif

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Satisfaction

Ce n’est pas la première fois que je viens dans votre camping et c’est de loin le meilleur !

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très belle expérience au Blue Bayou. Le personnel est très gentils et le camping bien aménagé.

Par Nina il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, mais dommage comprends pas votre demande en compte lors de la réservation

Par Abdellatif il y a 1 an

super séjour

camping très agréable, idéal avec des enfants, toutes les animations même au mois de mai. logement mobile-home adapté aux familles nombreuses.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de télécommande télé), aucune surveillance à la piscine des plus de 18 ans, accès piscine aucune poubelle...

Par Phillippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, à renouveler. Personnel aimable, accueillant, serviable. Hébergement propre, agréable. Accès direct à la mer. Piscine zen… sans enfant !

Par Laurent il y a 1 an

Camping agréable et calme

Camping agréable Intervention non effectuée sur des soucis au mobil home Informations erronées auprès du personnel concernant les lieux de marchés Demande de logement côte côte respecté à moitié

Par Maryanne il y a 1 an

Toujours au top

Super reposant et plein d?activité à faire continuez comme ça

Par Florence il y a 1 an

Très bien.

Très bien.

Par Mehdi il y a 1 an

Animation au top

Super camping Animation au top Animateur très gentil et qui aime leur travaille Soirée homme femme faible

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour, espaces propres et bien entretenus. Piscine très propre également. Possibilité d'accès direct à la plage depuis le camping ce qui est un vrai plus! Seul bémol: la proximité du cottage friend avec la piscine bruyante (chute d'eau) et les animations très bruyantes le soir jusqu'à 23h, empêchant les enfants en bas âge de s'endormir....

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas de télévision, mobil home pas très propre. Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que

Pas de télévision, mobil home pas très propre.
Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que clignoter en position éteint.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023