Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel agréable bonne et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Bon accueil, personnel agréable bonne ambiance et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Par Stéphanie il y a 1 an

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil et équipe très sympathique et professionnelle au BLUE BAYOU - Mobil home de qualité et propre

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C était une première pour nous chez sandaya ...c était super .

C était une première pour nous chez sandaya ...c était super .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné dans un bungalow 4 coquillages, proche de la place des animations pour 4 jours. C'était génial, nous nous sommes amusés, avons profités des animations, de la piscine, de la plage... bref vraiment top. Juste un petit bémol sur le prix des conso que ça soit au bar ou au snack qui sont assez haut et ne nous ont pas permis de faire plus de conso et la propreté des bungalow un peu trop faite en surface et pas en profondeur.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'arrivée le mobil homme n'était pas prêt alors qu'il était plus de 12h15. Problème d'identification dans notre réservation donc on a passé à l'accueil plus de 30 min...

Par Emilie il y a 1 an

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habitation vetuste et sale, odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant un

Habitation vetuste et sale (odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant une odeur nauséabonde de fruits de mer, ...) beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir.

Par Sandro il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TB juste la proximité entre mobil-home est negative ainsi que le manque de club ado

Par Delphine il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bien. Beaucoup plus d'animations que l'an dernier à la même période. Restaurant et salon d'esthétique / coiffure ouverts. On sent les petits plus par rapport aux 4*.

Par Orianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Week-end en amoureux

Très bon camping où nous avons passé le week-end de l’ascension en couple. Camping propre et avec pleins d’animation. L’espace aquatique es très bien.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023