Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Top pour tout

Par Theo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Week end top

Tout nous allais , nous avons passé un super week-end, malgré le temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine, mais on ne choisi pas. Nous reviendrons avec grand plaisir. Notre petit garçon était super content avec tous ces jeux et l accès à la plage, très pratique, pas besoin de prendre la voiture, nous avons vraiment apprécié , les animations, le cadre, tout était chouette !!!

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage piscine pas assez chauffe ainsi que vers les toboggans eau glacial. Nous n'avons pas pu profiter agréablement de l'espace aquatique

Par Fatiha il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Lors de mon arrivée on ne m a pas attribué le mobilhomme reserve. Après plusieurs réclamation le lendemain j ai pu avoir le bon. Déception donc à l arrivée et du temps perdu. Mais je remercie quand même l équipe d avoir pris ma réclamation en compte et d avoir fait le maximum pour que je puisse terminer mon séjour correctement

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au camping blue bayou

Super accueil. Le camping est très sympa. Les animations sont super. Nous avons passé un très bon séjour. On reviendra avec plaisir.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super agréable à cette période. Piscines chauffée et super propre. Animations et grand écran au top.

Par Tiago il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping agréable

Camping agréable plage accessible directement sans traversée de route

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais l?arrivée très mal gérée par le camping , nos clefs avaient été donné à quelqu un d autre. Lorsque nous avons récupéré notre logement (1heure plus tard ) avec 2 enfants en bas âge …. il manquait des couverts , des couettes et les draps des anciens locataires avaient été laissés sur les lits. Il faudrait mieux informer les clients des options pour les bungalows ( tele lave vaisselle cafetière grille pain sèche cheveux?) Les toboggans glissent peu… Mais animations supers surtout le sport , cours de tennis , plage à proximité. Globalement bien malgré notre début un peu chamboulé.

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable , dans notre bungalow nous nous sentions comme à la maison, les draps sont comme du coton, très agréable,l?ensemble est très propre, tout est à notre besoin , nous étions déjà là l?année dernière et sans doute l?année prochaine nous reviendrons, merci

Par Estelle il y a 1 an

Belles prestations

Belles prestations

Par Linda il y a 1 an

Séjour en famille

Séjour parfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré un mauvais temps, l'équipe d'animation a été là pour nous faire passer un bon séjour

Par Audrey il y a 1 an

Bon séjour