Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Super camping

Super camping

Par Christian il y a 1 an

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top. Par contre, nous avions réservé un cottage avec 2 douches et pas de possibilité d'utilisation des 2 au même moment sinon pas d'eau chaude!!! Donc pas d'utilité de prendre 1 cottage avec 2 douches car le prix est plus élevé !! Problème également de gaz en rentrant un soir : appel du numéro d'urgence tt de suite pour le signaler et on me répond que les urgences sont prises en compte uniquement jusqu'à 23h!!c'est faux normalement dépannage tte la nuit....pour un camping 5 étoiles cela reste inacceptable ! !

Par Sofietou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top.

Par Sofietou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Agreable camping

Camping propre bien entretenu. Mobilhome beach garden prenium tres bien. Quartier tres agreable et prés de la plage. Trés bonnes animations et activités enfants. Par contre trop de chiens et pas tenu en laisse.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul bémol sur nôtre séjours au camping. À été à l'arrivée ...4h00 d'attente pour avoir le logement. Alors qu'il était prêt

Par Patrice il y a 1 an

Super camping avec une équipées d'animateurs très sympathique

Super camping avec une équipées d'animateurs très sympathique

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour il ne manquait que le soleil. Les animations sont au top. L'espace aquatique superbe.

Par Laurette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions choisi un mobile home premium avec un jacuzzi et heureusement. Les enfants étaient enthousiastes à l idée de profiter de la piscine et des toboggans mais ils n y ont été que 5 min sur notre séjour. C est annoncé piscine chauffée mais 19 ou 20 degrés sur tout le séjour ... Ce n' est pas agréables et pas assez chauffés ! Dommage. Autrement les animations restent sympathiques pour du hors saison.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine interdit aux moins de 18 ans excellente idée a conserver, les animateur avenant et sympa

Par Paula il y a 1 an

Beau domaine confortable

Satisfaite par localisation, grande plage accès direct sans route, personnel très accueillant,camping immense parfaitement propre

Par Sebastien il y a 1 an

Un agréable séjour.

Site très agréable et bien entretenu, mobilhome propre et confortable. Le seul hic, l'attente à la réception alors que nous avions opté pour le check list.

Par Eliane il y a 1 an

Tres bon séjour

Tres bon séjour

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et pour les chiens c’est formidable. Il manque cependant un peu de vegetalisation autour des mobilhomes pour un peu plus d’intimité et une barrière pour laisse libre un peu le chien sur la terrasse (laisse obligatoire). Le ménage laisse un peu à désirer mais on est en vacance donc on est un peu plus tolérant. Nous pourrions retourner dans ce camping hors saison car en pleine saison cela doit être le rush.

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l’ensemble avec bcp de points à revoir.. Point négatif : propreté du logement, kit bb très sale, wifi moyen, service au bar bcp trop lent, snack hors de prix pour la qualité de la nourriture qui est très moyenne. Point positif: camping propre et entretenu, piscines au top, animations sympa.. et jaccuzzi privatif au top.

Par Hugues il y a 1 an

Séjour très agréable

Très bon séjour dans un mobil-home tout confort et très bien équipé. Le camping est bien entretenu et le quartier "Eden family" dans lequel nous nous trouvions est vraiment très agréable. La piscine est géniale. Je recommande.

Par Alexandra il y a 1 an