Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, malgré le temps. Beau camping, nos bungalows étaient très bien, assez propres. Beaucoup d

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping. A ce jour il ne correspond pas à un 5 étoiles. Notre bungalow n était pas propre et infesté d insecte. Très déçu. Je pense que c est la dernière fois que je viendrai

Par Amélie il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Chouette camping, des activités pour tous les âges même en basse saison, nous avons passé un très bon séjour en famille et nous y retournerons sans aucun doute.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

pas d'avis

pas d'avis

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de bâche sur le dessous que du bois espacé et comme il a plu nous étions obligés de rester dans le mobil home

Par Gilles il y a 1 an

Recommandation camping Blue Bayou

Bonjour, Nous avons passé une excellente semaine. Les services proposés étaient très bien ainsi que le personnel du camping. Nous avons beaucoup aimé les animateurs lors des soirées, ainsi que le personnel du bar, le restaurant et les réceptionnistes. Notre mobile-home était très bien équipé et proche des piscines. De même, le camping était à quelques mètres de la plage. L'environnement est top pour faire du footing. Je recommande à tous ce camping et de manière générale les campings Sandaya.

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?es soirée animée très courtes en plus pas de télé ! Si mais fallait réserve! Un effort du camping quand le soleil n?est pas là ça aurai pu être gratuit ! Pour satisfaire les vacanciers mais non l?argent d?abord !

Par Fawzi il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour au blue Bayou. Bungalow propre et fonctionnel. 3 eme fois dans ce camping et jamais déçu. Camping à taille humaine et personnel pro et très sympa.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Suite à une opération imprévu impossibilité de décaler mon séjour Nous avons été très surpris de voir notre bungalow accolé à la scène et place des animations De plus beaucoup d’animations se retrouvent finalement payantes Aucun repos et aucune considération de la part du personnel face au contexte de notre séjour que j’aurais souhaité simplement décaler

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien accueillis, logement moderne. Mais mobil home un peu sale (sols, meubles hauts de la cuisine) et un peu de bruit

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping et propre. Dommage la piscine chauffée n est pas chauffée ! Aire de jeux pour enfants pas top pour la.taille du camping. Animations très sympa

Par Dalila il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super, le personnel très sympa. Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Camping super, le personnel très sympa.
Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans la globalité, mon séjour s?est bien passé quelques petits points à améliorer, d?après moi.

Par Jessica il y a 1 an

Top vacances

Top vacances

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping Nous avons passé une bonne semaine équipe à l’écoute L’accès plage est vraiment un +

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l ensemble Le ménage peu être mieux , il y a tout ce qu

Dans l ensemble
Le ménage peu être mieux , il y a tout ce qu

Par Bernard il y a 1 an