Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Très beau camping

Très beau camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping très sympa

Séjour très agréable. Camping haut de gamme avec un personnel charmant. Petit bémol sur le restaurant (côté zen) qui ne me semble pas à la hauteur des prestations du camping.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Super

Super

Par Antony il y a 1 an

Très bon séjour

Très beau camping, bien situé. Une superbe équipe d'animation diriger par un magnifique Anthony, très professionnel tjrs avec le sourire.(Un super mec) ! Un très grand atout pour le Blue Bayou.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est magnifique.Nous avons passé un très bon séjour.

Le camping est magnifique. Nous avons passé un très bon séjour. Les prestations snack et resto étaient un vrai plus.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très venté sinon agréable, accès à la mer très apprécié.

Séjour très venté sinon agréable, accès à la mer très apprécié.

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré que la piscine avec tobogans n'était pas ouverte très bon séjour. A REFAIRE

Par Loic il y a 1 an

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un grand merci pour ce beau séjour au Blue Bayou de par son animation, les loisirs et les contacts échangés avec le personnel.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour reposant dans un camping propre et bien entretenu. Piscine magnifique mais fraîche. Bord de mer parfait. Équipe sympathique. Dommage qu’en basse saison il n’y ait pas de Spectacles en soirée et que la Piscine zen n’ait pas été ouverte tout le Temps… mobil home parfaitement entretenu.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions prit 2 options (kit serviettes/draps et kit bébé) nous avons tout eu mais après plusieurs relances

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très Bon accueil Petit problème qui à été résolu très vite La responsable de l hébergement à su géré

Très Bon accueil
Petit problème qui à été résolu très vite
La responsable de l hébergement à su géré très vite mon mon problème vraiment très compétent ET très gentil

Par Nathalie il y a 1 an

Nickel

Nickel

Par TROUSSICOT S. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. Beaux emplacements , côté plage en cette periode, presque tous délimités par des arbustes ou haies.

Par Gilles il y a 1 an

Draps non compris dans la location, tarifs excessif, plage eloignée du camping,

Draps non compris dans la location, tarifs excessif, plage eloignée du camping,

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dans l'ensemble avec beaucoup d'activités. très belle piscine pour les enfants. Mobil homme spacieux

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour seule ombre la table extérieure a changé trop vieille pour un 5 etoiles

Par Marie-Therese il y a 1 an

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié