Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Très bon séjour.

Très bon séjour. Dommage que le restaurant soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Camping à recommander

Du personnel très accueillant et attentionné, un camping et des hébergements propres, une piscine très ludique et agréable

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe

Animateurs et personnels très accueillants super équipe
Piscine principale au top !
Il manque cependant l ouverture des toboggans. Nous avons eu 3 jours de maintenance pour la piscine adulte :( et il manque un endroit au calme pour se reposer en dehors de la piscine adulte

Par Stephanie il y a 1 an

Ne mérite pas les 5 étoiles

Dernière semaine des vacances de mai. Club ado : fermé Piscine adultes : fermée 3 jours Supérette : fermée les après midi Toboggans : fermés Fermeture bar à 22h30 Et nous n’étions pas au courant …. Très déçus. Les 5 étoiles c’est toute l’année ou pas Très bel environnement (Premium), très mignon. Énormément de toiles d’araignées partout mais c’est la nature. Le camping en lui même est très agréable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nickel rien a dire

Nickel rien a dire

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping, très sympathiques emplacements pour camping-car ... rapport qualité prix imbattable.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour bungalow qualitatif, piscine & activités sympas.

Super séjour bungalow qualitatif, piscine & activités sympas.

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Tres jolie camping.

Tres jolie camping.

Par Dominique il y a 1 an

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping animé en hors saison, propre mais loin de toutes les attractions extérieures Les mobilhomes hors premium sont les uns sur les autr

Par Serge il y a 1 an

Très bon séjour. Un special merci à Inès du mini club et à allan au bar

Très bon séjour. Un special merci à Inès du mini club et à allan au bar

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end en famille très agréable malgré quelques problèmes rencontrés :pas de gaz en arrivant alors que la jauge était rouge (donc pas vérifier par l équipe ) linge de toilette avec taches …..

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa mais les emplacements mobil home sont trop petit (pas la place de mettre sa voiture)

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Au top!!

Camping très propre, personnel très sympathique

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, de nombreux services et animations , meme en basse saison

Camping très propre, de nombreux services et animations , même en basse saison… ce qui n’est pas le cas partout! Animation enfants au top, ils ont adoré Leeloo tant sur les activités qu’à la mini disco , et nous aussi! Merci à Jules, (anim fitness …mais pas que !) pour sa disponibilité et sa gentillesse. Hâte de revenir

Par Marie il y a 1 an