Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe camping mais bruyant et plein d'insectes selon les secteurs

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout, notemment sur le matelas de bain de soleil deja sâle au départ et les chiliennes .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance d 'un des personnel de service ( Isham) et d'une femme de ménage nous ont redonné courage

Par Jean-Louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout. Notemment sur le matelas de bain de soleil qui etait recouvert de ses moucherons et les chiliennes qui étaient tout aussi sâles .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance
d

Par Jean-Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt - bei der Buchungsbestätigung war er nich

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt
- bei der Buchungsbestätigung war er nicht mehr vorhanden
- ich musste kurzfristig umbuchen
- das neue Mobilehome war direkt gegenüber Abluft von Restaurant mit einer Lärmbelästigung von 65DB !!!
. dies Entspricht einer Aufenthalt neben einer Schnellstrasse ....

Par Markus il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping. Seul bémol manque d'espace vital entre les mobil-homes . Pas digne d'un 5 étoiles.

Par Nadine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , cetais un tzs

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , (cetais un test camping ) je préfère la dragonniere ,

Par Sabrina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund) aufmerksam. Die 5 Sterne hat der Camping-Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach, nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt auf dem Platz bekommt der Gast alles, was er für die kleine Campingküche braucht. Größere Geschäfte befinden sich ca. 7 km entfernt. Der Weg zum Strand ist ca. 600 Meter, allerdings nach Regen nicht gut zu begehen. Er wird leicht schwammig und rutschig. Der Strand selber ist vollkommen in Ordnung und bietet ausreichend Platz. Hunde sind willkommen! Wir hatten im Vorfeld eine Aufenthaltsdauer gebucht und auch bei der Buchung angegeben, dass wir eine ACSI-Card besitzen. Auf Nachfrage, wurde uns dann mitgeteilt, dass der ACSI-Rabatt auf dem Campingplatz verrechnet wird. Auf dem Platz wurde uns das genaue Gegenteil gesagt. Ganz mieses Geschäftsgebaren. Und ich denke, dies geht ganz klar zu Lasten von Sandaya! Auch eine Verkürzung des Aufenthaltes ist nicht möglich. Das Geld wird nicht erstattet! Wir wollten aus gesundheitlichen Gründen den Aufenthalt verkürzen. Die Mitarbeiterin bot an, sich mit Sandaya in Verbindung zu setzten, aber mehr als ein Gutschein für einen Folgeaufenthalt, konnte sie uns nicht in Aussicht stellen. Und das auch nur vage, so dass wir uns entschlossen haben, den Aufenthalt fortzusetzen, solange es geht. Auch das kennen wir aus Frankreich viel unkomplizierter. Wie schon beschrieben, es war ein Stellplatz gebucht und keine feste Unterkunft. Einige werden jetzt sagen, selber schuld, dann buch doch nicht. Stimmt, wird uns auch nicht mehr passieren. Jedenfalls nicht mehr bei Sandaya. Fazit: Platz ok, aber überwertet Sandaya nicht empfehlenswert!

Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund). Die 5 Sterne hat der Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt

Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle structure mais trop concentré

Camping très beau et espace aquatique de qualité, malheureusement les bungalow sont trop proche les uns des autres pas de place pour stationner, terrasse qui donne sur les chambres.

Par Rachel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir haben schon bessere Plätze bereist.

Expérience prouvée le 07/06/2023

Séjour hors saison - Mai 2023

Emplacement proche de la plage. Très peu de commerce. Accueil "léger" hors pleine saison. Pas d'information sur les lieux à visiter (château, oliveraie, ville ou village touristique, marchés).

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping agréable et calme

Camping agréable Intervention non effectuée sur des soucis au mobil home Informations erronées auprès du personnel concernant les lieux de marchés Demande de logement côte côte respecté à moitié

Par Maryanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas de télévision, mobil home pas très propre. Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que

Pas de télévision, mobil home pas très propre.
Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que clignoter en position éteint.

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté laisse a désiré, trop de pollen! J'ai tué un cafards 🤢. Dans la chambre de mes enfants il y avait un énorme papillon 🦋 de nuit! Le lave vaisselle pas vidé. Coussin taché ! Drap déchiré ! Bref Le seul point positif pour moi, le parc aquatique.

Par Meryem il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu des prestations offertes par ce camping. Personnel non attentif à nos demandes. Piscine non nettoyé Matelas inconfortable Camping bruyant car mobil-home a côté du parking

Par Lucile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt bien. Nous y avons été en basse saison. Le temps n?était pas clément. Nous n?avons pas pu profiter de notre séjour mais dans l?ensemble le camping était bien.

Par Lusine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

camping moyen

A notre arrivée le mobilhomme n'était pas propre(graisse et tache visible à peu partout. Piscine non chauffée alors que le descriptif l'annonçait chauffée avec des toboggans que nous n'avons pas pu essayer car ce n'était pas encore ouvert. Nous avions réservé pour profiter de cet espace. Wifi payant! Cependant les animations, le club enfant ainsi que les animateurs étaient supers.

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçue mais camping et hébergement très agréable. ?ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l?eau soit à 19 degrés et

J’ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l’eau n’etait qu’à 19 degrés et qu’il n’y avait pas de solution de repli, du genre une piscine couverte. De plus mon fils a été au club enfant de 10h a 12h le lendemain de notre arrivée étant donné le temps, et en fait l’activité manuelle n’a pas duré longtemps, j’ai retrouvé mon fils de 6 ans entrain de jouer dans le bac à sable et quand je lui ai demandé si ça avait été bien, il m’a dit que non et qu’un animateur lui avait dit qu’il avait fait une bêtise parce qu’il avait mal découpé son étoile, l’activité était: « créer son étoile polaire », c’était une étoile à colorier et découper sur une feuille de papier!! Sachant que mon fils est réservé et obéissant aux adultes. Bref, mauvaise expérience pour lui. Je ne l’ai donc pas remis à une autre activité.

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage point positif et piscine réservée aux adultes très sympa. Par contre un employé à dire à mon ado de 14 ans de sortir du camping à 22h car le camping ne veut pas que les jeunes dérangent les vacanciers. Je peux comprendre que le camping souhaite que les vacanciers soient au calme mais à ce compte là installer un endroit réservé pour les jeunes à l?écart des mobil home. Prix élevés des pizzas et autres
Accueil chaleureux et personnels très sympa
Camping idéal pour les chiens

Par Alexandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'arrivée le mobil homme n'était pas prêt alors qu'il était plus de 12h15. Problème d'identification dans notre réservation donc on a passé à l'accueil plus de 30 min...

Par Emilie il y a 11 mois

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles