Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping. Nous étions dans un mobil-home en très bon état, très propre et bien situé. Nous avons apprécié la piscine réservée aux adultes qui était très calme. Très bien, nous y reviendrons.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Par Maria-Luisa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être très agréable si les cottages n'étaient pas les uns sur les autres. Accès a la plage direct et sympas. Espace aquatique super agréable.

Par Alexandra il y a 2 ans

Blue Bayou

Es war für uns ein wundervoller Urlaub. Das Personal war durchgehend freundlich und Probleme wurden sofort gelöst. Selten so zuverlässiges Personal erlebt. Danke für den tollen Urlaub.

Par Tina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Marie-Noelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un manque de certaines activités.. et une grosse partie de la fréquentation d?étrangers, dommage pour une période dite plus calme?.

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un trés bon séjour,nous reviendrons en 2023.

Nous avons passé un trés bon séjour,nous reviendrons en 2023.

Par Didier il y a 2 ans