Pas à la hauteur d'un 5étoiles

Des services pas à la hauteur d'un 5étoiles surtout en période de vacances scolaires Dommage

Par Amandine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, bel accès à la plage, idéal avec des enfants, mais difficile mise en route de fin avril.: Manque lot de draps pour canapé
Manque chaise extérieur
Canapé cassé en arrivant. Nous avons déjeuné au snack 1 fois au snack :
panini arrivé cuit alors que tout le monde avait fini de manger
Croque monsieur servi froid
Gaufres servies froides
Heureusement à votre avantage vous avez été réactifs rapidement tous ces problèmes. Bonne semaine malgré un temps déplorable.

Par Sylvie il y a 2 semaines

Gaufres servies froides

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif Trop de glace pilée ds les verres, Martins noyés,

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif pour les crêpes / gaufres Trop de glace pilée ds les verres, Martinis noyés, Ricard également Qualité des cocktail sans alcool aléatoire Le reste des prestations reste très satisfaisant Rapport qualité /prix correct en basse saison, prix prohibitif l'été

Par Amélie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Par Mickael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne retournerai pas dans ce camping, la restauration, très déçue, vraiment très déçu!! Du camping les aires de jeux, les enfants sont à revoir. Il n’y a même pas une balançoire. Il manque quand même pas mal de petites choses.

Par Najmya il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçu de notre semaine, certes la météo n'était pas en notre faveur mais cela personne ne peut prévoir...par contre effectivement déçu sur quelques points pour un 5* ...comme je l'ai expliqué dans le questionnaire de satisfaction...tarifs élevés au bar snack restaurant, ça nous dérange pas de mettre le prix quand il faut mais la par exemple 12e pour 2glaces!! Nous avons apprécié le fait que nous pouvons aller en vélo en ville et à la plage sans prendre la voiture. Je ne pense pas revenir ds ce camping, à voir si nous tenterons un autre sandaya mais 4* pour comparer.

Par Laetitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais ne mérite pas 5 étoiles. Piscine chauffée soit disant mais plutôt glaciale dommage. Épicerie avec horaires très réduit. Équipe de nettoyage peut discrète, ils nous on reveilles tous les matin à 7h30 au plus tard avec un soufflant c'était géniale pour se reposer !!

Par Charlene il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien, manque d animation le soir, un peu plus fun et la circulation en voiture dans le camping est difficile pour retrouver la sortie.

Par Jean-Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je trouve déplorable dans un 5 étoiles un samedi soir à 21h05 qu on vous annonce que c est trop tard pour commander une pizza, alors qu il y avait du monde au bar et encore au snack

Par Fabrice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très joli. Personnel sympathique. Mais le snack était vraiment mauvais et les odeurs des

Camping très joli. Personnel sympathique. Mais le snack était vraiment mauvais. Les odeurs des égouts, dans un bangalô Premium, ne me donne pas envie de revenir. Dommage !

Par Maria L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En prenant du premium je ne suis pas entièrement satisfaite. En premier il n?y aucun rangement concernant la nourriture et les tabourets de la table bar intérieur étaient rouillés sur les pieds pour du premium je n?accepte pas .

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping dommage qu'il est impossible de profiter des piscines car contrairement à ce qui annoncé elles ne sont pas chauffées.

Par Thierry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Par Mickael il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons choisi un logement premium, en partie, pour son équipement et notamment l'extérieur mais la terrasse était inutilisable (toile d'araignées, fientes d'oiseau, humidité sur les coussins, plancha sale). Nous sommes très déçus.

Par Muriel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Climatisation/chauffage très très sale, impossible de la faire marcher sans avoir une quantité de poussière qui se reprend sur le sol et la table, bref degueulasse? papier mural arraché sur les murs dans la chambre

Par Edith il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bien il y a mieux

Bien il y a mieux

Par Herve il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais déçu par la préparation du mobilhome .

Beau camping mais déçu par la préparation du mobilhome .

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping blue bayou septembre 2023

Camping et mobil home = ok. Personnel de l’accueil, animation et entretien = parfait. Ménage à l’arrivée = horrible, jamais fait à mon avis dans ce mobil home. Restaurant et snack : pas terrible. Piscine - de 18 ans = top.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023