Vacances en familles

Nous avons passé un très chouette séjour, les animations et club enfant super! Nous avons bien mange au restaurant. Le temps n'était pas de la partie et nous n'avons pas su profiter de la piscine car il nous semblait quelle ne chauffait pas comme annoncé

Par Julie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Schöner Platz, Parzellengröße und Lage gut, nachts fehlt die Beleuchtung der Wege, der Pfad zum Strand, wenn auch nicht zum Platz gehörend war wegen tiefer Pfützen leider unpassierbar!
Serviceangebot am Platz sehr gut, Restaurant und Laden.

Par Gabriele il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Lit trop grand par rapport à la chambre mal à circuler. Pas de place pour garer la voiture à côté du Mobil home

Par Flora il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grands emplacements. Sanitaires propres. Personnel accueillant. Des points d?eau dans les allées serait un plus, éclairage médiocre sur les emplacements. Restaurant n?est pas à la hauteur pour un 5*( sert des moules froides aux clients) des plats poissons sur ardoise inexistant pendant plusieurs jours!!

Par Daniel il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas cinq étoiles, mais plutôt ...

Ce camping ne mérite pas cinq étoiles, mais plutôt quatre.
Je recommande le restaurant
Vous avez eu un mobilehome, 3 coquillages Qui devait être très jolie neuf, mais trop usé. La chambre parentale, on ne pouvait même pas faire le tour du lit tellement elle est petite petite. Les chaises hautes de cuisine sont rouillées au pied. Et je parle pas de l’assise qui devrait être blanc et qui n’a plus de couleur ! Pas de plateau pour mettre la table dehors.. La terrasse est était remplie de fiente de pigeons …Bref, c’est les premier Camping Sandaya où je suis déçue. Vivement que je retourne au Cap Sud en Corse, c’était le top des Campings Qui vaut vraiment cinq étoiles!

Par Decombis P. il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais on devait nous envoyer la facture sous 48 heures par mail mais à ce jour toujours rien

Par Ludovic il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est tres dommage qu'il n'y ait pas au moins de la wifi gratuite devant l'accueil pour les personnes n'ayant pas de forfait avec internet, dans un camping 5 étoiles. De plus bien qu'il soit sympathique d'accepter les chiens il est dommage que certaines personnes les laissent aboyer de bon matin 7h comme ce fut le cas à coté de notre emplacement, sans compter le chemin sortie plage qui devient une zone à caca dangereuse! sinon c'etait tres bien!

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Équipe très disponible et souriante. Camping très propre. Calme. Piscine adultes très bonne idée

Par Audrey il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe séjour, équipe relativement réactive, très beau camping, mais matériel vieillissant, plancha hors d âge, fenêtres non hermétiques laissant un grand jour, abords de spas lamentables , spas plein de sable , pas de chauffage dans la salle de bain, emplacement bruyants ...

Par Jean-Louis il y a 1 semaine

Par Jean-Louis il y a 1 semaine

Par Jb il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome propre , animation sympas , personnel au top que se soit animateur , accueil , boutique maître nageur , bar .
Allez pour un petit point négatif les mobil-home sont quand même tous très très proches la c

Par Laurie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, agréable avec un accès plage. Personnel souriant et accueillant. Nous y avons passé un excellent séjour. De plus, il a beaucoup plu pendant notre séjour, de ce fait le camping a offert le wifi à tous! Petit geste commercial très appréciable quand vous avez des enfants.

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024