Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hemos estado en varios Campings Sandaya, y la verdad es que han sido buenas experiencias en general. Estuvimos en el Blue Bayou, la verdad es que está muy bien, la playa muy cerca. La piscina muy bien. El supermercado caro, pero ya se sabe que suele ser así. El bungalow muy bien, quizá la habitación de matrimonio demasiado pequeña, he estado en otros y tenias un poco más de espacio para moverte... Bien equipado, lo único que no veo bien es que quieras hacerte un café y la cafetera no tenga filtro (tuve que ir al supermercado) (en otros campings si habia).
Mucha animación pero no pensada para todo tipo de visitantes, la verdad... Idiomas: Inglés y Francés. Punto. Cero Español. El personal muy amable pero ni el esfuerzo de entenderte en otro idioma que no sean esos que comento...el camping está a 2 horas de Barcelona...

Par Ana M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping très agréable et bien placé le plus la piscine Zen

Camping très agréable et bien placé le plus la piscine Zen

Par Patricia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Un super camping !

Nous avons adoré tout le camping ! Des équipes très professionnelles. Merci à l?équipe d?animation : Natacha, Tom, Quent, Jules et Aurore pour leur bonne humeur.

Par Isabelle il y a 3 mois

Déception

Prestation pas au niveau de nos attentes et des autres camping SANDAYA. Sont à revoir : - propreté logement - entretien extérieur - entretien infrastructure - les services (presque inexistant notamment la supérette) - animations Et nous en passons pas mal! Nous n’avons pas eu l’impression d’être en vacances et l’ambiance camping manquait. Nous ne recommandons pas cet endroit. Le camping ALOHA vaut largement les 5 étoiles par contre le blue Bayou… sans commentaire

Par Laure il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l’ensemble mais les locations sont collées et pas assez d’intimité de ce fait

Par Maurice il y a 3 mois

Bien sauf l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Bien sauf l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Par Jean-Luc E. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un excellent weekend au camping Blue Bayou !

Nous avons passé un excellent weekend au camping Blue Bayou !

Par Estelle il y a 3 mois

c t tre bien

c t tre bien

Par Eddy il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage que encore une fois la piscine est pas chauffée 23 degrés .

Dommage que encore une fois la piscine est pas chauffée 23 degrés .

Par Cyril il y a 3 mois

Par Patrick il y a 3 mois

Par Patrick il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien ! Le plus : la piscine interdite aux moins de 18 ans et l'accès direct à la plage.

Par Alain il y a 3 mois

accueil

Bon accueil à l'arrivée mais un peu stricte au niveau de l'attribution du logement. En effet nous sommes arrivés à 11 H 30 au camping et nous avons attendu 14 H 15 pour prendre possession de notre mobil home sous pretexte que ce dernier n'était pas prêt. Hors visiblement le logement n'avait pas été occupé avant nous.

Par Christine il y a 3 mois

Literie bonne Douche froide Trop de bruits pour les animations Piscine correcte

Literie bonne Douche froide Trop de bruits pour les animations Piscine correcte

Par Anais il y a 3 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Catherine il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mobil home spacieux animation insuportable

mobil home spacieux et propre sauf les extérieurs qui devrait être nettoyé plus souvent ainsi que les fenêtres latérales à travers lesquelles on ne voit plus rien. Camping agréable car beaucoup de service, situation idéale pour moi, plage à coté et un peu éloigné de "la ville". Animation avec animateur qui cri dans le micro insupportables.

Par Nicolas il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine froide, toboggan en béton non merci , j accusi trop froid et pas bien.

Piscine froide, toboggan en béton non merci , j accusi trop froid et pas bien.

Par Marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Régression de l'aménagement de notre Mobile-Home. Propreté et hygiène de la piscine ZEN. Incivilités

Régression de l'aménagement de notre Mobile-Home. Propreté et hygiène de la piscine ZEN laisse à désirer. Incivilités des propriétaires de chien. Mise en doute de la sécurité des terrasses.

Par Denis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agreable mais cette annee presence de Trop de chiens qui créent des nuisances (bruit, chien qui font leurs besoins sur les emplacements)

Par Gregory il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024