Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, personnel accueillant et réactif, équipe d animation très sympa.

Par Virginie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement camping agréable, animations et services au top. Par contre aucun effort de la Direction

Globalement camping agréable, animations et services au top.
Par contre aucun effort de la Direction concernant les emplacements : j

Par Marie-Pierre il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour . Tout le Staff super sympa , surtout au kidsclub , Quentin et Tom et ceux de la piscine . Tout était propre au mobilhome . Merci à tous

Par Ursula il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement pas a la hauteur d'un premium. Vieillissant, vaisselle sale, extérieur pas propre

Par Rosalie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Geen horren in de huisjes, weinig grote pannen. Geen uitleg bbq 1 set handdoeken voor een volle week

Geen horren in de huisjes, weinig grote pannen. Geen uitleg bbq
1 set handdoeken voor een volle week is weinig. Snelle service voor gas wisselen, goede service bij inchecken, fijn dat er 18+ zwembad is jammer dat je daar niks kan drinken

Par Eric il y a 3 mois

Agréable sejour

Agréable sejour

Par Claude il y a 3 mois

Les ch’tis en vacances

C’est la 2ème fois que nous venons au Blue Bayou. Et comme pour la première fois, nous avons été très bien reçu par l’équipe de la réception lors de notre arrivée mais également tout au long du séjour. Très réactif et à l’écoute! Le mobil home, très propre! Rien à en redire! L’accès direct à une superbe plage et un vrai plus! Au niveau du camping et des activités, il est vraiment idéal pour la famille! Le mini club pour les enfants, le club ado pour les plus grands, qui leurs proposent diverses activités variés. Les trampolines, les jeux gonflables, les minis bolides, le parc aquatique, les parcs de jeux et également les activités proposées le soir avec la venue de Koolaya viendront ravir vos enfants! Les adultes peuvent eux aussi profiter du séjour avec la piscine uniquement pour adulte et des activités et animations proposées par l’équipe d’animation tout au long de la journée. Le séjour n’aurait pas été le même s’il n’avait pas été animé par eux. Jules pour ces talents de DJ et d’humoriste. Aurore pour ces talents de chant. Quentin pour son humour et son talent de danse. Victoria, la principale chorégraphe et qui emporte tout le monde avec elle. Tom, un jeune en alternance, sur tout les fronts! Natacha qui accompagne l’équipe et qui fait un super travail sur les animations. Tous très sympathique, à l’écoute et bienveillant! Sans oublier Koolaya, le meilleur ami des petits mais aussi des grands! Au niveau du bar et du snack, nous avons été à chaque fois vraiment très bien servi que ce soit par Pardy, Niels, Lilou mais également le reste de l’équipe auquel nous ne connaissons pas le prénom. Très sympathique et plein d’humour! La piscine est sans arrêt surveillé par des maîtres nageurs qui proposent également des cours de natations le matin pour les enfants. Vous pouvez alors être rassuré! La sympathie et la sécurité et au rendez-vous! La supérette du camping vous propose divers produits alimentaires ou non, toujours très bien accueilli le matin! Merci également aux agents du service technique, aux personnes qui travaillent dans les cuisines, à l’équipe de nettoyage, etc… que nous croisons malheureusement que quelque fois mais qui se démènent chaque jour! Ce fut un super séjour! Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine! Mention spécial au soleil nous manque déjà! Les ch’tis vous remercie grandement!

Par Manon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, personnel agréable, camping calme et propre.

Très bon séjour, personnel agréable, camping calme et propre.

Par Christina il y a 3 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Rachel il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome extrènement bien situé. Personnel de qualité, et très dévoué.

Mobilhome extrènement bien situé. Personnel de qualité, et très dévoué.

Par Serge il y a 3 mois

2ème séjour en camping Sandaya et toujours aussi satisfaisant

2ème séjour en camping Sandaya et toujours aussi satisfaisant

Par Chantal il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour Par contre accueil très moyen aucune explication sur le camping a part nous donner

Très bon séjour
Par contre accueil très moyen aucune explication sur le camping a part nous donner la clé même pas "bonsejour" la base

Par Ghislaine E. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil personnel super agréable le blue bayou c?est vraiment un truc bonne vacances?

Par Frederic il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

CONS. THE CAMPSITE PLAN NEEDS UPDATING. The receptionist circled 605 on the plan, which she said had its own parking space. When we got there, the lodge shown as 605 on the plan was actually 604.
CLEANLINESS OF THE LODGE. Overall good. There were a couple of oversights??.a dirty ashtray at the back of the top shelf of the kitchen cupboard without a door and a pair of socks left on the top shelf in the master bedroom.
THE ADULT POOL. Although the notice said the pool and pool area must be vacated by 6.50, everyone was ushered out sometimes as early as 6.30, and always before 6.50.

PROS. The welcoming email contacts before arrival.
The friendliness and helpfulness of all staff.
The overall ambience of the site.
We made the right choice of campsite.

Par Anne il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C´était la troisième fois que nous avons réservé une location au Blue Bayou et la deuxième fois un Premium. Dès notre arrivée devant notre location nous avons été choqué par l´état de la terrasse: le sol était maculé de tâches de graisse ainsi que la table. Le support de la plancha était noir de graisse et la propreté de la plancha très discutable. Partout la présence de toile d´araignée et les coussins extérieures tâchés de déjections d´oiseaux. Les quatre chaises étaient également non nettoyées et encore graisseuses. Notre première occupation a été de balayer la terrasse et laver deux chaises pour pouvoir s´assoir dehors. Grâce à la pluie nous avons pu brosser la terrasse et éliminer une partie des tâches de graisse!
L´intérieur du logement était propre mais dans une sale de bain il manquait le bouchon du lavabo et dans l´autre le bouchon ne fonctionnait pas. De plus les deux poêles de la cuisine étaient dans un état qui nous a pas permis de les utiliser!
Tout çà n´était absolument pas à la hauteur d´un logement "Premium"!
Un dernier point qui nous a déçu: la piscine pour adultes n´étant pas surveillée, certaines personnes n´ont pas respecté les règles comme "ne pas plonger" ou "ne pas manger" et certain bloquait les chaises longues avec leur drap de bain pendant qu´ils allaient manger.
Tous ces éléments ont rendu notre séjour pas très agréable et nous obligent à réfléchir et à trouver un autre camping correspondant plus aux qualités "Premium" requises.

Par Jean-Marc il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un problème à vous signaler... A notre arrivée personne pour nous amener prendre possession du Mobi

Un problème à vous signaler...
A notre arrivée personne pour nous amener prendre possession du Mobil- home et donc pas d

Par Santo il y a 3 mois