Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Personnel très agréable et serviable. Animation très calme.

Bon séjour.
Personnel très agréable et serviable.
Animation très calme.

Par Nathalie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont trop les uns sur les autres,là où nous étions placés et l'assurance énormément chère

Par Jean P. il y a 3 mois

Manque de petites poubelles dans la globalité du camping.sknon RAS

Manque de petites poubelles dans la globalité du camping.sknon RAS

Par Julie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Merci pour la réussite de mes vacances

Bravo le Blue Bayou! nous avons passé de très bonnes vacances. Le mobil-home était super propre! Le personnel était bien attentionné et remarquable Le " bonjour" de tous vos collaborateurs avec le sourire enrobé de bienveillance c'est votre marque de fabrique, bravo, je vous encourage à le maintenir le plus longtemps possible ! Les piscines propres et chaudes, un plus la piscine réservé aux adultes. L'accès à la plage bien desservi malgré les avis qui disent que le chemin est boueux! mais pas du tout. Pas trop de présence de moustiques Le camping est très propre bien desservi par la route, les commerces à moins de 10 min. Les activités sont diverses et les animateurs toujours là pour vous faire passer de très bons moments. Hâte de revenir rapidement une prochaine fois . Passez un bel été Blue Bayou !

Par David il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour vraiment plus que parfait avec toutes les équipes du camping ! Un énorme merci à l?équipe technique qui m?a dépannée dès mon arrivée avec ma crevaison remarquée avec ce foutu caillou et plus particulièrement à Fabrice, Bruno et Steven qui ont été des amours tout ce séjour et un rayon de soleil pour nous au quotidien ! Les enfants vous adore tellement ! Merci pour eux, pour votre aide, pour les tours en voiturette !
Un énorme merci à l?équipe d?animations également tant pour les soirées, activités sportives et le mini club pour les enfants, Quentin, Tom, Jules et Aurore ! Ils ont passé de superbes moments avec vous !
Merci au staff de l?espace aquatique pour toujours leur bonne humeur et leur gentillesse avec tout le monde !
Et pour finir merci à l?équipe du bar qui ont tous été au top, accueillants, souriants, toujours bien reçus à n?importe quelle heure de la journée ou de la soirée et un clin d??il à mes petits cocktails quotidiens et à la devalisation de glaces pat patrouille Merci donc à tous autant que vous êtes pour votre super boulot et votre dynamisme au quotidien : Prady, Niels, Leeloo, Elisa, Allan
Mélodie, Thomas, Juliette et Gabrielle !
Nous reviendrons très vite et merci pour ces vacances inoubliables !

Par Laura il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très bien entretenus et personnelles très sympa.

camping très bien entretenus et personnelles très sympa.

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Moyen

Dommage que le moindre service soit payant. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Par Cathy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Un excellent séjour !

Un excellent séjour !

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Infrastructure, hébergement, personnel et services irréprochables. Excellent rapport qualité prix

Par Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Très bon séjour !

Très bon séjour dans un mobile home qui correspondait à nos attentes. Malgré tout, quelques services pourrait-être amélioré. (Restauration & Snack)

Par Aurelien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Tour France

Première expérience avec Sandaya et j'ai passé un très bon moment. Camping bien entretenu, sanitaires très propres, marché petit mais indispensable, belles piscines, grands emplacements, plage grande et propre, calme.

Par Daniele il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping calme, accès direct à la plage, piscine agréable et spacieuse avec de nombreux transats cottage secteur zen avec spa privé bien agencé, équipe technique au top car soucis avec le spa au départ, très réactive, par contre animation pas au point, manque de personnel (juin), planning prévu non suivi pourtant Aurore fait son maximum

Par Véronique il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping calme, accès direct à la plage, piscine agréable et spacieuse avec de nombreux transats cottage secteur zen avec spa privé bien agencé, équipe technique au top car soucis avec le spa au départ, très réactive par contre animation pas au point, manque de personnel (juin), planning prévu non suivi pourtant Aurore fait son maximum

Par Véronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super expérience Sandaya ! C’était une première pour moi et j’y retourne fin août ! Hâte !!!!

Par Amina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle découverte pour cette première fois au blue bayou! Notre fille de 3 ans a adoré les activités proposées.

Par Lorianne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prima verblijf gehad. Plaza rondom bar en zwembad ziet er gezellig uit. Het aparte 18+ zwembad was ook grappig. Personeel spreekt weinig andere talen dan Frans. Ook de animatie was geheel in het Frans terwijl de helft van de camping NL. Bezet was. Ook kan je lekker door de duinen naar het strand wandelen.
Minpuntje voor ons was dat we een houten picknick tafel op ons terras bij het mobil hadden en twee strandstoelen. Niet echt comfortabel (geen rug- of armleuningen) als je 66 bent. We kregen later wel twee stoeltjes maar je terras staat wel gelijk vol.

Par Harry il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ontzettend genoten! Prachtige cottage met fijne ligging. Behulpzame medewerkers. Het was erg fijn e

Het was erg fijn en komen zeker terug!

Par Adriana il y a 3 mois

top, merci

top, merci

Par Marc-André il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J'ai été satisfaite sur ce camping Sandaya tant pour les activités pour les enfants que les adultes

Par Hélène il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024