Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J'ai passé deux semaines exceptionnelle hormis les moustiques (moustiques) merci le camping était génial. Tout le personnel était à l'écoute et super gentil

Par Béatrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping

Revoir ménage et les équipements intérieurs

Par Ghislaine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné au camping blue, bayou pour la troisième fois. Cette fois-ci, nous avons réservé un cottage, Friends, nous avons adoré. L?emplacement était idéal car juste à côté de la piscine. Les animations étaient très bien et variées.
Le personnel du camping était agréable, souriant et à l?écoute.
L?espace piscine, était très agréable et adapté à tout les âges. L?espace toboggans de la piscine est idéal pour les enfants comme pour les adultes.
L?accès plage sans prendre la voiture est vraiment un plus.
Seul, petit bémol du séjour le ménage à notre arrivée laissait un peu à désirer.
Nous recommandons ce camping pour des vacances en famille.

Par Nicolas il y a 3 mois

Par Laurent il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bel accueil, bons moments au camping ! Les bungalows cottage sont un peu collés, pas de délimitation physique entre les terrasses et les fenêtres des chambres enfants/toilettes du bungalow en face

Par Chemir il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien entretenu. Personnel aimable et bien veillant. Maître nageur au top.

Par Rosario il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine adulte n est pas nettoyé correctement feuilles au fonds de la piscine pendant plusieurs jours ,coussins des transats sales et taches de moisissures. Pour un 5*pas top déçu.

Par Marie J. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour en famille, piscine très bien dommage que les jets d eau enfants n?etaient Pas allumés, animation au top. Prévoir produit moustique.

Par Benjamin il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Équipe très professionnelle et à l'écoute. L'ambiance est excellente, je recommande ce site !

Par Lubomira il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Pas trop bruyant

Camping familial avec beaucoup de chiens

Par Florence il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe camping, superbes infrastructures, personnel très aimables et professionnels ! Je ne peux que recommander cet établissement ! C’est le paradis pour les enfants (et parents).

Par Maude il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement et camping extra sauf resto du camping pas terrible et animation légère le soir sûrement dûe a proximité des logements. Soirée dansante uniquement avec des chorégraphies sur écran... Pas libres de danser comme on veut ... Sinon 5* pour l'accueil, la propreté, la gentillesse du personnel et le logement Jade au top. Dans l'ensemble satisfaits de notre séjour

Par Annie il y a 3 mois

Superbe séjour

Excellent accueil de l'ensemble du personnel. Très beau camping qui mérite ces cinq étoiles.

Par Didier il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais trop étouffant, les emplacements sont les uns sur les autres et trop de moustiques ils pourraient traiter pour un 5*

Par Angelique il y a 3 mois

Globalement ,7

Globalement ,7

Par Emma il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour en mobil-home 2ch 2sdb, l'aménagement du mobil-home est très pratique. Il manque de matériel de nettoyage correct et de quelques ustensiles de cuisine et couverts. Le camping est très propre. La piscine accessible uniquement aux 18+ est très calme et l'eau est chaude, il n'est pas toujours facile d'y avoir un transat tant la fréquentation y est importante (les gens ne supporteraient-ils plus les enfants des autres ? 😁), le système hydromassant ne fonctionne que 15min par heure c'est un peu trop peu

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024