Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping bien conçu, personnel à l'écoute et sympathique

Camping bien conçu, personnel à l'écoute et sympathique

Par Dominique il y a 3 mois

Personnel très réactif

Personnel très réactif pour remplacer les ustensiles défectueux ( coteau a pain et casserole) ou absent (balai). très très bonne organisation a l arrivée . pas d inventaire mais pas regardant en partant.(j espère que ma caution n a pas était débitée ?) seul point négatif il y a un peu trop de bungalows.

Par Evelyne il y a 3 mois

mitigé

mitigé

Par Cherriane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Employés très réactifs et de bons conseils. L'eau de la piscine très agréable.

Employés très réactifs et de bons conseils. L'eau de la piscine très agréable.

Par Florence il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping , sauf une seule personne pour servir au bar a la piscine , trop d'attente , et le seul restaurant fermé à midi

Par Gilles il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l'ensemble Resto vraiment très bon pour un camping et très bon service 👌 Cottage beach garden au top Côté aquatique nous avons pas trop apprécié : pas assez de transat, très petit , très bruyant. Dommage

Par Caroline il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très joli camping au calme avec de belles prestations dans les logements. Le restaurant n’est pas à la hauteur. Tarif du bar abusé pour avoir la moitié d’un verre rempli de glaçons!!! Accès à la Mer facile et plage, très propre. Personnel, très agréable et à l’écoute

Par Alexandra il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, mais déçus par la petitesse du mobil-home...

Séjour agréable, mais déçus par la petitesse du mobil-home...

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping ,les animateurs supers Seules bémols , pas de bus pour se déplacer à l'extérieur.

Par Concetta il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes très content du service que nous apporte le groupe sandaya. Nous avons essayé plusieurs formules et c est à la premium que va notre préférence avec jacuzzi quand c est possible. Le fait d avoir un accès plage et sécurisé nous convient très bien

Par Benoit il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr geehrte Damen und Herren, aus familiären Gründen mussten wir unseren Urlaub nach 2 Nächten abb

Sehr geehrte Damen und Herren,

aus familiären Gründen mussten wir unseren Urlaub nach 2 Nächten abbrechen leider haben wir bereits für 5 Nächte voraus bezahlt es wurde zwecks Rückerstattung des zuviel bezahlten Betrags ein mail an die Sandaya Zentrale
geschrieben von der Mitarbeiterin vor Ort da Sie uns anscheinend keine Gutschrift aus Kulanz Gründen ausbezahlen
kann.
Bis Heute haben wir von Ihrem Unternehmen nichts mehr gehört

Wie soll ich dies Bewerten Ihrer Meinung nach ?
Elke Z.

Par Elke il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout court: un séjour génial Proche de la plage, sanitaires très propre, emplacement bien grand

Par Viviane il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour. Super camping, quoique compliqué pour garer la voiture à certains emplacements. Mais vraiment un agréable séjour. Les deux piscines sont superbes. Et l'accès à la plage pratique. Le personnel sympathique. Beaucoup de choix dans la supérette.

Par BERRAK D. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble. Beau camping. Dommage que quelques membres du staff ne disent pas bonjour.

Séjour agréable dans l'ensemble. Dommage que quelques membres du staff ne disent pas bonjour. Beau camping bien placé. Bonne réactivité du staff en cas de pépin. A recommander vivement.

Par Eric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un agréable séjour hors vacances scolaires. Notre fille a beaucoup apprécié le club kids avec Quentin et Tom, qui ont été bienveillants et patients. Nous étions très heureux de revoir Leeloo. Même si elle n’est plus à l’animation elle reste une figure emblématique du camping… mais au service du bar maintenant☺️ Natacha : toujours prête pour une partie de jeu de société. Merci à elle pour sa gentillesse. La réception du camping, avec Maude, Maena et Emma est très professionnel et agréable. Toujours un sourire un petit mot gentil. C’est appréciable. Merci également àTudor, le maître nageur, qui rend l’espace aquatique securisé. Nous l’avons vu plusieurs fois intervenir auprès des vacanciers qui n’avaient pas le bracelet du camping au poignet. Les animations sont familiales et nous remercions également Jules pour son énergie et sa motivation communicative. Nous espérons qu’il sera, peut être, le responsable de l’animation l’année prochaine au Blue Bayou car il le mérite et surtout car il a toutes les compétences, pour nous, d’un animateur de camping. Il va chercher les vacanciers et même si il n’y a personne sur la piste quand il mix il persévère. Il est constant et dynamique du matin ou soir. Nous reviendrons l’année prochaine c’est certain.

Par Maud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Très bonnes vacances 😉👍

Nos vacances étaient comme nous le souhaitions 😉👍

Par Christel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024