| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Amina
il y a 1 an
Pour un camping 5 étoiles je m’attendais à mieux.
Voir plusSebastien
il y a 1 an
Bon camping, petit bémol sur la pataugeoire et la propreté des piscines. Wifi difficile d'accès malgré le paiement pour 7jours
Voir plusJérôme
il y a 1 an
Camping idéalement situé,à taille humaine.Les différents cours de sport du matin et aquagym sont très bien.La piscine pour adulte est un plus non négligeable et apprécié.Nous avons bien mangé au rest...
Voir plusKarine
il y a 1 an
Excellent séjour
Personnel à l écoute
Restaurant délicieux
Piscine zen agréable
Sanitaire propre
Lucie
il y a 1 an
Excellent séjour, camping agréable,personnel très professionnel, cordial et réactif. Mobil-home propre et spacieux.
Voir plusFranck
il y a 1 an
Manque d entretien en General et de propreté au niveau des bassins de nages( raclettes cassées au niveau du pédiluve de la piscine zen sable important dans les bassins papiers au sol pas ramassés malg...
Voir plusNelly stadelmann
il y a 1 an
Beaucoup de changement par rapport à l'année dernière. Manque de lumière dans le camping surtout la partie au fond vers la plage, pour les caravanes. Économies oui mais plus de lumière solaire au pire...
Voir plusManuel
il y a 1 an
Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles piscine petite et sale pour le nombre de campeurs Sanitaire pas très propre Par contre accès plage et supérette au top heureusement
Voir plusAudrey
il y a 1 an
Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit que nous avions bien le réfrigérateur sur l emplacement.. au final, il n y était pas et n avait pas...
Voir plusOlivier
il y a 1 an
Bon séjour camping agréable point fort la piscine zen seul bémol les guêpes à l?entrée de la piscine et le restaurant plats pas exceptionnels de la cuisine plus simple serait mieux . Personnel au top...
Voir plusElsa
il y a 1 an
Bon séjour équipe agréable Camping propre activité et piscine géniale Le seul point à améliorer un petit cahier accueil dans les mobilhom les ainsi que plus de produits pour effectuer le ménage à la...
Voir plusYannick
il y a 1 an
Le blue bayou ne mérite pas les 5* Camping mal entretenu Mobil home cher par rapport à la prestation donnée . Hébergement sale ,placard cassé, bêtes noires partout , eau chaude de la douche très dif...
Voir plusCyrille
il y a 1 an
Une industrie camping 5 étoiles ? Non pas du tout . une industrie 2 ou 3 étoiles oui , est les véritables camping 3 étoiles seront mieux . Une catastrophe . La seul chose positive est la proximité de...
Voir plusChristelle
il y a 1 an
Ne connaissant pas le camping nous n avions pas réservé d emplacement spécial. Nous nous sommes donc retrouvé sur un emplacement en plein soleil avec un sol sableuneux pas du tout idéal lorsque qu il...
Voir plusCarol
il y a 1 an
Séjour agréable et reposant avec piscine Zen très appréciée, ainsi que le bord de mer a proximité recherché. Hébergement correct. Accueil, animation, supérette ainsi que la restauration complètes le s...
Voir plusThibaud
il y a 1 an
Moyen, je ne recommande pas ce camping Sandaya + : proximité mer, espace sportifs, location propre, confortable et bien équipée, localisation du camping - : propreté espace aquatique et piscine insalu...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Amina
Pour un camping 5 étoiles je m’attendais à mieux.
Pour un camping 5 étoiles je m’attendais à mieux.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Sebastien
Bon camping, petit bémol sur la pataugeoire et la propreté des piscines. Wifi difficile d'accès mal
Bon camping, petit bémol sur la pataugeoire et la propreté des piscines. Wifi difficile d'accès malgré le paiement pour 7jours
Expérience prouvée le 25/08/2024
Jérôme
Camping idéalement situé,à taille humaine.Les différents cours de sport du matin et aquagym sont tr
Camping idéalement situé,à taille humaine.Les différents cours de sport du matin et aquagym sont très bien.La piscine pour adulte est un plus non négligeable et apprécié.Nous avons bien mangé au restaurant du camping. Pizza du snack à éviter.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Mourad
Satisfaisant mais un peu déçu pour le prix
Satisfaisant mais un peu déçu pour le prix
Expérience prouvée le 25/08/2024
Karine
Agréable séjour
Excellent séjour
Personnel à l écoute
Restaurant délicieux
Piscine zen agréable
Sanitaire propre
Expérience prouvée le 25/08/2024
Lucie
Excellent séjour, camping agréable,personnel très professionnel, cordial et réactif. Mobil-home prop
Excellent séjour, camping agréable,personnel très professionnel, cordial et réactif. Mobil-home propre et spacieux.
Expérience prouvée le 17/08/2024
Franck
Manque d entretien en General et de propreté au niveau des bassins de nages( raclettes cassées au ni
Manque d entretien en General et de propreté au niveau des bassins de nages( raclettes cassées au niveau du pédiluve de la piscine zen sable important dans les bassins papiers au sol pas ramassés malgré le passage des maîtres nageurs limite pour un 5 étoiles
Expérience prouvée le 24/08/2024
Nelly stadelmann
Beaucoup de changement par rapport à l'année dernière. Manque de lumière dans le camping surtout la
Beaucoup de changement par rapport à l'année dernière. Manque de lumière dans le camping surtout la partie au fond vers la plage, pour les caravanes. Économies oui mais plus de lumière solaire au pire serait le top
Expérience prouvée le 24/08/2024
Manuel
Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles piscine petite et sale Sanitaire pas très propre
Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles piscine petite et sale pour le nombre de campeurs Sanitaire pas très propre Par contre accès plage et supérette au top heureusement
Expérience prouvée le 24/08/2024
Audrey
Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit
Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit que nous avions bien le réfrigérateur sur l emplacement.. au final, il n y était pas et n avait pas été commandé chez le prestataire. Celui-ci l a déposé en fin de journée sur l emplacement à l opposé de la prise secteur.. Seule avec des enfants, j ai trouvé ça très moyen sachant que je l avais demandé à la réception lors de la livraison. L emplacement était sale : déchets divers.. Location de vélo : peu d information et d accompagnement à ce sujet.. c est dommage que l équipe d accueil ne prennent pas le temps avec les clients spontanément sans leur demander. Sanitaires très propres.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Olivier
Bon séjour camping agréable point fort la piscine zen seul bémol les guêpes à l?entrée de la piscine
Bon séjour camping agréable point fort la piscine zen seul bémol les guêpes à l?entrée de la piscine et le restaurant plats pas exceptionnels de la cuisine plus simple serait mieux . Personnel au top surtout l?accueil
Expérience prouvée le 23/08/2024
Elsa
Bon séjour équipe agréable Camping propre activité et piscine géniale Le seul point à améliorer un
Bon séjour équipe agréable Camping propre activité et piscine géniale Le seul point à améliorer un petit cahier accueil dans les mobilhom les ainsi que plus de produits pour effectuer le ménage à la sortie
Expérience prouvée le 23/08/2024
Yannick
Le blue bayou ne mérite pas les 5* Camping mal entretenu Mobil home cher par rapport à la presta
Le blue bayou ne mérite pas les 5* Camping mal entretenu Mobil home cher par rapport à la prestation donnée . Hébergement sale ,placard cassé, bêtes noires partout , eau chaude de la douche très difficile a régler. Piscine sale mal entretenu aussi . Sable cailloux feuilles . Bref heureusement que l'équipe animation est très forte .
Expérience prouvée le 23/08/2024
Sylvie
Camping très bien dans l
Camping très bien dans l
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cyrille
Une industrie camping 5 étoiles ? Non pas du tout . une industrie 2 ou 3 étoiles oui , est les vérit
Une industrie camping 5 étoiles ? Non pas du tout . une industrie 2 ou 3 étoiles oui , est les véritables camping 3 étoiles seront mieux . Une catastrophe . La seul chose positive est la proximité de la plage , pour le reste : personne pour accompagner au mobilhome , en arrivant il y a des toiles d araignées anciennes sur le luminaire au milieu du mobilhome , il y a la poche de linge sale des occupants précédent sur le canapé est les bracelets au sol devant le mobilhome . En repartant mon fils me fait voir son jean noir qui était en 1 er sur l étagère est qui n avait pas servi des vacances , le jean avait un coté blanc ?..le ménage était donc parfait hein ?. Le 1 er soir je fait disjoncter le mobilhome
avec ma plancha de 1800 W , le lendemain je vais voir a l accueil pour expliquer le problème est il me propose une location plancha gaz pour 50 euros se sera mieux me dise t il car il ne faut pas demander trop de puissance sinon il est normal de disjoncter ?. Dans le même temps au mobilhome ma famille se sert du grille pain qui fait lui aussi disjoncter le mobilhome ( 600W le grille pain )?.je retourne a l accueil pour me plaindre . La on me dit , « oui mais monsieur vous avez mit quoi dans le grille pain ? »????? évidement j avais mi une cote de boeuf dans le grille pain !!!! Bien non madame nous avons mi du pain dans le grille pain ? absolument personne n est venu voir est essayer de régler se petit problème dans se site industriel qu il nomme camping , je l ai trouver moi même , il y avait une prise avec un problème est en fin de vacance j ai rebrancher ma plancha sur une autre
prise , merci pour les 50 euros . Pour le reste les mobilhomes sont très très serrer pas toujours propre , le camping est surcharger ( industrie ) , les piscines sont donc beaucoup trop petite . Une piscine pour enfant surcharger bordélique avec de l eau plutôt jaune ( normal trop de monde ) est une piscine pour adulte dite ZEN ( un mourroire ?.) avec du sable au fond de la piscine qui a était présent pour nos 10 jours ?.probleme de nettoyage ? A l entrée de cette piscine 5 étoiles pour adultes il y a un mouroir a balai plat pour laver le sol ( photo de la déchèterie dispo , pardon entrée piscine )
idéal pour nous qui sommes Grand parents en vacances avec enfants est petit enfant de 6 mois . Le petit de 6 mois va se baigner dans le bronxe pour enfant ?.parfait merci . Les animations du soir sont rigolotes de ridicule , au moins on rigole ? les mobilhomes sont extérieurement souvent très sales ( les photos sont disponible sur demande ) nous disposions d une chaise longue est d une petite terrasse pour 7 personnes . Le parking gratuit extérieur est en sable poussière , après 4 a 5 jours vous ne voyez plus la couleur de votre voiture ?5 étoiles ????? Ne faites pas la même erreur
que nous , éviter se bronxe industriel .
Expérience prouvée le 23/08/2024
Pascale
Camping propre et piscine zen très agréable
Camping propre et piscine zen très agréable
Expérience prouvée le 23/08/2024
Sébastien
Très agréable séjour
Très agréable séjour
Expérience prouvée le 23/08/2024
Christelle
Emplacement 237 à éviter pour les tentes
Ne connaissant pas le camping nous n avions pas réservé d emplacement spécial. Nous nous sommes donc retrouvé sur un emplacement en plein soleil avec un sol sableuneux pas du tout idéal lorsque qu il y a du vent avec les tentes...ce que nous avons eu. Nous avons déjà séjourner en camping tente dans 2 autres sandaya et c est la première fois où nous avons été déçu de notre emplacement.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Carol
Séjour agréable et reposant, piscine Zen très appréciée, ainsi que le bord de mer a proximité. Accu
Séjour agréable et reposant avec piscine Zen très appréciée, ainsi que le bord de mer a proximité recherché. Hébergement correct. Accueil, animation, supérette ainsi que la restauration complètes le séjour.
Expérience prouvée le 07/08/2024
Thibaud
Moyen, je ne recommande pas ce camping Sandaya + : proximité mer, espace sporti - : propreté piscine
Moyen, je ne recommande pas ce camping Sandaya + : proximité mer, espace sportifs, location propre, confortable et bien équipée, localisation du camping - : propreté espace aquatique et piscine insalubre, animations soirée pas assez orientées enfants, camping très grand et infrastructure globalement très juste par rapport au nombre de client
Expérience prouvée le 23/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Vendres Plage Ouest, 34350 Vendres-plage
TÉLÉPHONE
04 67 37 41 97
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.