Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

VIVE SANDAYA CAMPING

très belle expérience

Par Jean-Michel il y a 3 mois

Super séjour au Blue Bayou

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans votre camping.
Une équipe à notre écoute et sympathique
De nombreux services et d?équipements dans le camping
Proximité de la plage

Par Michel il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Changer de responsable animation. Je verrais bien Jules. Il a toutes les capacités et l'expérience pour gérer ce poste

Un peu déçu depuis le changement de responsable animation. Aurore ne se donne pas a fond dans son métier elle fait le strict minimum et n'a pas le contact relationnel avec les vacanciers comparé à son équipe. Jules et le reste de l'équipe sont très motivés mais elle ne laisse pas la possibilité de se donner au maximum comme l'année dernière. L'équipe du bar au top, la régie au top. Merci a Natacha. Fabrice et son équipe technique au top, a l'accueil super.

Par Monique il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très beau camping nous avons séjourné en tente les enfants se sont régalés surtout a la piscine

Par Tiffany il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping point négatif : Piscine zen pas propre l

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping
point négatif : Piscine zen pas propre les jets ne fonctionnaient pas , animations pas super pour un 5 étoiles contrairement au camping domaine de là dragonniere sandaya qui était top et avait beaucoup d animations

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping

Camping choisi pour passer un week-end près de la maison mais profiter des piscines et de l'espace verdoyant pour fêter en famille, un anniversaire, tranquillement, nous avons été déçus. Je donne d'abord les points positifs : Le personnel, à l'écoute et très sympathique, la restauration de qualité, le bar très sympa. Les mauvais points : un week-end ou 700 toulousains été présents, beaucoup de bruit le vendredi soir mais surtout la nuit suivante ou nous n'avons pas pu dormir.... Malgré la présence et le travail des agents de sécurité. Le camping est plutôt vieillissant, les piscines également vieillissantes, sont parfois dangereuses et blessantes. Nous sommes déçus du blue bayou alors que nous sommes déjà clients de sandaya

Par Arnaud il y a 3 mois

Camping calme.

Camping calme.

Par Lito Lita il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La proximité avec la plage est très agréable

Par Edith il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien, premiun calme et propre, mais vaisselle a peu trop lourds,,assiettes trop grand pour mettre dans le micro-ondes

Par regisryckebusch il y a 3 mois

Par regisryckebusch il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Fenêtre de la chambre double impossible à ouvrir, lit de la chambre parentale trop grand pour la chambre, porte entrée ne fermant pas de l intérieur, pas de serpillière pour le sol

Par Annick il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, le personnel très sympathique ainsi que les animateurs, les serveurs et le petit magasin

Par Pascale il y a 3 mois