Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Négatif : Peu convivial, pas d'animation pour enfant en journée le week-end, pas très petfriendly ( pas au restaurant mais ok au snack , allez chercher la logique ) Positif : Accès plage et espace baignade ( bien qu'un peu frisquet)

Par Clémence il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Audrey il y a 3 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Catherine B. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première expérience, dans un camping Sandaya, en mobil home.

Première expérience, dans un camping Sandaya. Nous étions en mobil home. A notre arrivée très bien accueillis par Maena. Notre dossier était prêt. Les explications ont été claires, pour nous présenter le camping , et ses atouts, la situation de notre mobil home. "Notre" mobil home, accueillant, ménage rien à redire. Durant notre séjour nous avons eu l'occasion de croiser Maena, Emma, Maud, Personnes très sympathiques et souriantes. Bravo aussi pour les animations présentées en soirée. Sans oublier de signaler que tout le personnel croisé lors de nos déplacements, dans le camping était très cordial. Nous avons mangé au restaurant "La Parenthèse" : Super, nous avons été ravi , par les plats servis, l'accueil et la gentillesse du Personnel. Pour résumer: Merci à Toutes et Tous nous avons passé un agréable séjour.

Par J.jacques il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil, confort, propreté de nos mobil homes, tout était parfait. À refaire.

Accueil, confort, propreté de nos mobil homes, tout était parfait. À refaire.

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour au sein du camping Blue Bayou ! Bonne ambiance, nombreuses activités, accès direct à la plage et bel établissement !
Je recommande vivement surtout qu?il y a de nombreuses activités et visites à faire !

Par Malorie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Très beau camping mais amélioration pour le ménage et les animations

Très beau camping mais amélioration pour le ménage et les animations

Par Patrick il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable au sein de votre établissement. Personnel accueillant, propreté du camping. Petit be

Séjour agréable au sein de votre établissement. Personnel accueillant, propreté du camping. Petit bémol pour le sol de la piscine qui est très glissant

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel professionnel et camping très propre.

Personnel souriant, à l’écoute et très réactif. Suite à une panne électrique Intervention rapide et efficace Bravo Steven

Par Fabienne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Super camping

Super camping

Par Pascal il y a 3 mois

Excellente expérience au camping Blue Bayou

Tout s'est bien passé. Mobil home propre et fonctionnel. L'équipe du camping est réactive et efficace. Nous sommes très satisfaits de l'espace aquatique, du bar et du restaurant. L'accès direct à la mer à pied est un vrai plus.

Par Djamel il y a 3 mois

Super ! Toute l?équipe est au top et camping vraiment organisé et propre

Super ! Toute l?équipe est au top et camping vraiment organisé et propre

Par Farrah il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es war alles toll, alles sauber, freundliches und hilfsbereites Personal. Wir hatten eine sehr komfo

Es war alles toll, alles sauber, freundliches und hilfsbereites Personal.
Wir hatten eine sehr komfortable Unterkunft mit perfektem Stellplatz fürs Auto.
Gutes Angebot für die Mülltrennung, die Mülltrennung selbst geht besser das liegt aber an den Gästen.
Animationen brauchen wir nicht. Nachtruhe ist uns wichtig.
Einmal war laute Musik ( Disco - Tieftöner ) noch weit nach Mitternacht, vermutlich von einem Nachbar-Campingplatz = einzigster negativ Punkt.

Par Siegmund il y a 3 mois

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Malik il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Sandaya vous pouvez dire merci à votre logiciel custplace ...

Sandaya vous pouvez dire merci à votre logiciel custplace qui n'autorise pas nos commentaires défavorable. vive l'IA et la liberté de parole....

Date d'expérience le 19/06/2024
Tellement déçu.... Que le CSE soit au courant.
Par Emilie il y a 3 mois
Suite à un petit problème qui aurait pu être très vite réglé à la réception... La responsable hautaine ignore la demande... Fait exprès de ne plus nous écouter et laisse gérer les deux réceptionnistes ( très aimable pour le coup ) avant que la directrice intervienne. Et que la situation soit agréablement réglée en moins de 10 secondes.. comme quoi faut bien choisir son personnel...nous ne manquerons pas d'en faire la pub 😉
Par Emilie il y a 3 mois
Plus jamais... Quelle erreur.... On reviendra à Valras plage. Au camping de Vendres !! mais surtout pas au blue bayou...

Déception

La r*sponsable hautaine ignore la demande... Fait exprès de ne plus nous écouter et laisse gérer les deux réceptionnistes ( très aimable pour le coup )

Expérience prouvée le 16/05/2024
Plus jamais... Quelle erreur.... On reviendra à Valras plage. Vendres. mais surtout pas au blue bayou...