Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Très bon séjour au Blue Bayou

Très bon séjour au Blue Bayou, nous avons été très bien choyé tout comme l

Par Amandine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Propreté location laisse à désirer.

Propreté location laisse à désirer.

Par Georges il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024
C'était sale. Ce camping ne mérite pas autant d'étoiles....

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l ensemble

Séjour agréable, quelques problèmes au niveau du mobil home premium avec trop de sève sur la terrasse et nos affaires rendent l extérieur compliqué d accès. Un peu trop de vis à vis, et manque d équipement pour attacher les vélos pres de chaque structure ans le camping. Pour le reste, super séjour. Accès plage super et piscine géniale.

Par Céline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Mon super séjour

C'est un très beau camping.

Expérience prouvée le 06/06/2024
Il y a mieux.... Pour le prix ...

Bon séjour

Bon séjour

Par Mohamed il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avons séjourner en mobile home la semaine du 6 juin 2024. Camping très propre. Fabrice de l entre

Avons séjourner en mobile home la semaine du 6 juin 2024. Camping très propre. Magnifique supérette. Fabrice de l entretien serviable et souriant. Dommage que le restaurant du haut était fermé. Mais nous reviendrons en 2025 . Je conseille le blue bayou.

Par Myriam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024
Oui dommage que la moitié du camping disfonctionne .... Pour 2025 regarder les campings autour ils sont au top pour avoir testé ! J'ai tenté le blue bayou mai 2024…. L'horreur

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

was een mooie camping heerlijk gefietst in de omgeving sanitair schoon en verzorgt

was een mooie camping
heerlijk gefietst in de omgeving
sanitair schoon en verzorgt

Par Martin il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre vraiment sympathique La mer est toute proche et bien accessible. Le camping est bien situé. Proche de Béziers et de Narbone La région est vraiment à visiter

Par Annie il y a 3 mois

Sympa

Bon séjour avec des animations sympas en soirée, dommage que certaines animations enfant n'ont pu se faire. Propreté des mobil home a revoir sous les canapés... aux abords de la piscine principale.

Par Aurore il y a 3 mois
La propreté en général !!!! Honteux. Le camping est sale

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique réserver au plus de 18 ans bien agréable et personnel très aimable et à l’écoute

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Vacances sympa

Vacances sympa

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec un bel espace aquatique et personnel très accueillant. Beaucoup de bungalows où les animaux sont acceptés, c'est un véritable plus par rapport à d'autres campings.

Par Christophe il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöner Campingplatz, freundliche Mitarbeiter, Stellplätze gibt es genug und in allen Größen.

Lediglich für Hunde, würde ich mir wünschen, das ein Schlauch mit Brausekopf verfügbar wäre. Man kann die Hunde nur von oben in der Aussendusche besprühen und somit können Pfoten und Bauch nicht oder sehr schlecht gereinigt werden.
In 05/06 2024 waren die Moskitos eine Qual, ich habe ca. 90 bis 100 Stiche in den 12 Tagen bekommen. Es juckt mich jetzt noch, wenn ich daran denke.

Par Sascha il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, tout le personnel est agréable. Les emplacements sont très correct.

Par Jean C. il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très deçue par votre prestation J?ai trouvé le bungalow pas très propre la terrasse tres sale j?ai d

Très deçue par votre prestation
J?ai trouvé le bungalow pas très propre la terrasse tres sale j?ai du passer plus 1 heure pour la rendre correcte
L?emplacement tres mal place pas de soleil coince entre deux autre bungalow
Sans aucune vue
Restaurant ouvert que le soir et pas tous les jours , fermeture du bar a 22heures
Pas de possibilité de grignoter quelques chose avec l?apéritif sans en passer par votre QR code pensé aux personnes qui se déplace sans téléphone.
Le seul point positif de ce camping c?est votre piscine pour adultes .
Je ne reviendrai pas dans ce camping
l?année dernière j?ai beaucoup aimé cap sud en corse .
Le blue bayou ne mérite pas les 5 étoiles

Par Michelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sur un weekend proximité de la mer Nous étions deux couples en mobil-home équipé de deux ch

Séjour sur un weekend proximité de la mer
Nous étions deux couples en mobil-home équipé de deux chambres deux salles de bain et deux toilettes trop top

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C?est la première fois que je passe des vacances dans un camping et franchement je suis très satisfait mes deux enfants surtout
A refaire avec plaisir

Par Maher il y a 3 mois