Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Mention particulière à Julia . Un plaisir de retrouver son sourire et son écoute

Par Chantal il y a 3 mois

Très bon accueil. Mobil home nickel et très bel emplacement

Très bon accueil. Mobil home nickel et très bel emplacement

Par Christian il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je trouve que votre camping ne correspond pas à un 5 etoiles. Notre bungalow était sale lors de la réception, bungalows les uns sur les autres, presque pas de verdure/fleurs aux alentours, plage trop loin et difficile d accès à cause de l eau, trop de moustiques, un traitement anti moustiques aurait pu etre fait

Par Mario il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Odeurs nauséabondes au dessous du bungalow qui remontaient a chaque fois que nous utilisions les WC ou lavabos, fuites d

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Découverte de l'univers sandaya c'était super. Camping très propre. Calme la journée comme la nuit malgré un emplacement sur un axe de passage. Espace aquatique très grand et épanouissant.

Par Johan il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, l'accueil, le lieu, les équipes, tout était parfait !

Très bon séjour, l'accueil, le lieu, les équipes, tout était parfait !

Par Aude il y a 3 mois

Parfait sauf la wifi

Parfait sauf la wifi

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping, la plage a proximité, une super piscine pour les enfants.

Très bon camping, la plage a proximité, une super piscine pour les enfants.

Par Lionel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Laurence il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr gepflegter, schöner Campingplatz. Kurze Wege überall hin. Sehr freundliches und engagiertes Per

Sehr gepflegter, schöner Campingplatz.
Kurze Wege überall hin.
Sehr freundliches und engagiertes Personal

Par Ralph il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping Équipe o top Nos avons passés une semaine formidable malgré le temps mitige

Très beau camping
Équipe o top
Nos avons passés une semaine formidable malgré le temps mitige

Par Pierre il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mauvaise compréhension avec la réception lors du Checking et jacuzzi et terrasse non nettoyé

Par Nadia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueille très sympathique, emplacement caravane bien entretenu, piscine zen non chauffée et l'autre piscine est trop bruyante mais elle est chauffée

Par Willy il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Valeur sûre avec accès direct à la mer,piscine agréable, et hébergement de qualite

Par Helene il y a 3 mois

Pas le meilleur camping

Il y avait des grosse taches sur les murs du cottage, les barres à rideaux étaient rouillées et les portes se fermaient difficilement.
Des barrières de chantier étaient présentes dans la piscine.

Par Frederic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

wir kommen wieder

wir kamen zum zweiten Mal - und wir kommen auch nächstes Jahr - es gibt Dinge mit Umweltschutz, die sind zur verbessern, aber der Aufenthalt war einfach nur wieder tiefenentspannt und wir hatten alles, was wir brauchten.

Par Tanja il y a 3 mois