Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1h15 min d?attente au fast checking, ce qui nous a fait perdre la première journée qui n?est déjà pas très longue .
Une dame ( un peu plus âgée ) dont le visage m?était inconnu TRÈS désagréable.

Difficultés à joindre le service technique nous obligeant à se rendre à l?accueil et d?attendre .
Matériel de location défectueux et dangereux ( barbecue gaz )
Le personnel autour de la piscine était incroyablement gentil et disponible ( je tiens à le souligner )
Le climat était exceptionnel mais cela vous n?y êtes pour rien :)

Par Joachim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

War unser 3. Aufenthalt nach 2019 und 2022. Es ist nach wie vor eine schöne Anlage mit Strandzugang,

War unser 3. Aufenthalt nach 2019 und 2022.
Es ist nach wie vor eine schöne Anlage mit Strandzugang, schöne Mobilehomes-gut ausgestattet (Geschirrspüler, 2 Bäder etc.)
Aber man merkt eine gewisse Nachlässigkeit bei Pflege der Anlagen, Großer Pool teilweise nicht sauber gewesen.
Wenig Animation für Teenager.
Verständigungsschwierigkeiten bei den Animationen, wenn man kein bzw. nur wenig französisch spricht.
Veranstaltungen und auch Begrüßungsabend wurde in 2022 wenigstens noch in Englisch übersetzt.
Dieses Jahr war alles nur auf französisch.
Rettungsschwimmerposten werden automatisch zum Ende der französischen Ferien abgebaut, obwohl der Campingplatz noch voll belegt ist und die Strände/Meer gut besucht.
Sollte sich dann ein Notfall im Wasser ereignen, gibt es keine Möglichkeit Hilfe zu holen.
Es gibt auch keine Tafeln, wen man in solchen Fällen verständigen kann.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Decu par la proprete pour un 5 etoiles, logements trop serres, meme pas la place de rentrer la voiture dans un 6/7 places !

Par Thierry il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Decu par la proprete pour un 5 etoiles, logements trop serres... dommage, le viĺlage estnsympa

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je trouve que se n?est pas très entretenue Pour un 5 étoiles pas de télé pas de wifi jamais vu ça d

Je trouve que se n?est pas très entretenue
Pour un 5 étoiles pas de télé pas de wifi jamais vu ça dabitude je vais dans des 3ou 4 étoiles on a télé et wifi

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Troisième séjour au Blue Bayou. 2022 en premium avec notre petit chien 9/10. Juin 2023 chien interdit en premium...pourquoi?? c

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l?ensemble Quelques points qui sont pas négligeables Nous avons l?habit d?aller en

Bon séjour dans l?ensemble
Quelques points qui sont pas négligeables
Nous avons l?habit d?aller en vacances dans les campings capfun cette année nous avons voulu tester le camping blue bayou
Niveau activité enfant ma fille de 12 ans fut très déçu car au club enfant elle eteit dans le groupe de 8/12 ans activité pas adapté , trop bb pour elle
Vous devriez commencer le club pré ados à 12 ans
De plus le marché est quasi inexistant à tout cassé 5 stands ( nous sommes restés 2 semaines )
Proximité avec la plage super , piscine zen génial mais globalement un peu déçu pour les enfznts niveau mini club ( pas de soirée mousse ) ma fille attendait cette soirée impatiemment
Le mascotte nous la voyons très peu
En 2 semaines je l?ai vu 1 fois ( au pot d?accueil )
Dans le bungalow peux être il manquait des bacs à glaçons indispensables pour l?apéro

Par Nora il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour mais je trouve que 5etoiles ne les vaut pas. À revoir niveau propreté des Mobil home et du bar. Sinon l'équipe d'animation et d'accueil était toujours très souriante et agréable.

Par Alexine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Placement au niveau de l'allée centrale et donc bruyant. Une personne a soufflé l'allée centrale et l'air était très poussiéreux.

Par Lydia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ravis de notre mobilhome et du camping. Mais petit bémol sur le tarif de la semaine. Ayant eu un dé

Ayant eu un décès d?un membre proche, nous avons dû partir plus tôt ; aucun geste de la part du groupe Sandaya qui a peut-être loué notre mobil-home après notre départ

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires souvent sans eau chaude !! Je n'ai pas du tout apprécié des personnes qui se baignait toute habillé alors que les schort de bain sont interdits rien que pour sa sa ne vaut pas les 5 étoiles

Par Brigitte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

1 nuit, emplacement voiture

L'accueil a été Parfait. 10 sur 10 ! Les animations du camping aussi. Cependant, les sanitaires ne sont pas très propre.

Par Coline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhomes trop près les uns des autres. Plus d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de ram

Mobilhomes trop près les uns des autres. Pas d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de rampe d accès piscine pour personnes à mobilité réduite. Personnel très sympathique

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas d?anim gratuite pour le teens club. Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour

Pas d?anim gratuite pour le teens club.
Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour leur permettre de lier des connaissances.
Tarifs bar trop élevés tarif laverie trop élevé

Par Angélina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Expérience prouvée le 09/09/2023

Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home sale à l'arrivée, il manquait pleins de vaisselles! Manque d'infrastructure pour les jeunes à partir de 10 ans. Côté baignade des personnes se baignent tout habillé et personnes ne dit rien car la direction l'autorise!!! Alors pourquoi refusé les shorts de bains pour les hommes!!!??? Où est l'hygiène???

Par Laureen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Sans plus…

Sans plus…

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Par Charlene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023