Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très bien situé.Les animateurs et les préposés au bar très sympatiques .Bon sejour .La qualité du resto est tout de meme a revoir

Par Paule 57 il y a 1 an

Par Claire il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympa et pas trop cher en Avril.

Séjour sympa et pas trop cher en Avril. Le camping n'était pas surpeuplé comme en été.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, de même que l'emplacement, piscine faiblement chauffée domm, accueil sympathique

Camping agréable, de même que l'emplacement, piscine faiblement chauffée dommage, accueil sympathique

Par Carol il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour en avril nickel ! Un camping sympa, de l espace, des équipes disponibles, des structures adaptées.. parfait pour 1 séjour en famille et avec des amis

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu par les toboggans fermés pas précisés sur le site, les infrastructures pas au niveau d?un 5*. Mobilhome pas très propre à notre arrivee

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable dans ce camping très bien équipé et proche de la plage.

Séjour très agréable dans ce camping très bien équipé et proche de la plage.

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon sejour camping bien agréable en bord de mer avec deux piscines. Mobil home très agréable bien équipé le seul bemol un peu trop de vis à vis.

Par Irene il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et accueil souriant. Mais soirées bruyantes et qui terminent trop tard.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour , camping agréable. Nous étions habitué à un très gros camping dans les landes , donc peut-être ce n

Par Sarah il y a 1 an

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour et super camping dommage que certaines choses comme les tapas au restau ne soient pas d

Super séjour et super camping petit bémol dommage que certaines choses comme les tapas au restau/bar lounge ne soient pas disponible en basse saison ! Sinon je recommande les yeux fermés !

Par Améline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unterkunft top, die ständige vom Pool herschallende Musik nervt u.U.. Es war schade, dass der Rutschenpool nich geöffnet war, und dass es darüber keine Info vorab gab.....
ich finde es ungünstig, dass man die Snacks nicht an den Tischen der Bar verzehren darf.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Top hors saison

Top hors saison

Par Yan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien, mais malheureusement nous n’avons pas pu profitez des activités cause mauvais temps.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023