Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour un peu décevant au niveau des animation enfants (6 ans et 11 ans)

Séjour un peu décevant au niveau des animation enfants (6 ans et 11 ans)

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

In de basis alles in orde. Helaas de laatste week problemen met toilet papier en warm water, wat aan het einde van de week weer was opgelost

Par Arvid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

il manque quelques jeux pour les petits et pour les ados pour faire connaissance surtout quand on arrive tout seul. Sinon, il faut absolument aller au club ados. Les animations sont un peu légères : par exemple un marché de 5 bancs en guise de soirée ? et des soirées où il n'y a rien.

Par Alain il y a 1 an

Blue Bayou juillet 2023

Malgré un démarrage difficile, le mobile home réservé ayant été attribué à une autre famille, pas déçue par mon emplacement dans le quartier Beach Garden du Blue Bayou. Camping de taille moyenne avec un accès piéton à une très grande plage de sable ce qui permet de s'échapper un peu de la piscine. Il serait bon que le camping affiche (s'il le fait je n'ai pas vu où) la couleur du drapeau du jour pour la baignade à la plage. Ce serait agréable que de petites lampes laid soient installées le long des allées pour un retour à son emplacement le soir un peu plus sécurisé (à défaut, n'oubliez pas votre portable pour éclairer) Très bon restaurant

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour juste un problème plusieurs fois eau froide pour ce douche a 7 h ou 21 heures

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très proche de la mer Animation juste ce qu il faut pas trop bruyant et à taille humaine

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow bien situé , Plage à proximité, piscines agréable cuisine mal nettoyée, extérieur idem tab

Bungalow bien situé ,
Plage à proximité, piscines agréable
cuisine mal nettoyée, extérieur idem table et chaise très sales.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu tropchaude)

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu trop chaude). Organisation du snack à revoir : 40 minutes d'attente pour une commande passée plus de 2 heures avant ! Clim pas entretenue et donc peu efficace voire pas du tout à certains moments ! Mobilhome de standing avec autant de vis-à-vis... pas terrible. Restaurant très bien. Accueil très bien. Service technique très réactif et efficace.

Par Alexis il y a 1 an

Assez satisfaisant dans l?ensemble mais pas expérience 5 étoiles

Assez satisfaisant dans l?ensemble mais pas expérience 5 étoiles

Par Sandrine il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour le mobil home était très confortable et le camping est très bien entretenu. La plage est toute proche Point à améliorer : l'animation du soir

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Points positifs et négatifs (voir texte)

Points positifs: idéalement situé proche de la mer bungalow avec jacuzzi fonctionnel places de parking adaptées Staff sympathique supérette adaptée Points négatifs: trop bruyant (volume sonore des animations et soirées) moustiques (impérativement prévoir répulsifs, bougies etc) trop dense, bungalow trop proches les uns des autres contrairement à d' autres campings du groupe

Par Ugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L espace aquatique est vraiment trop petit pour un camping de cette taille. Comportement inadapté de certains jeunes ... Activités enfants payantes ...difficile de refuser aux enfants quand les copains y vont mais 3 activités payantes sur 1 semaine c'est trop surtout vu les tarifs...

Par Emmanuel il y a 1 an

Bon sejour

Bon sejour

Par Florence il y a 1 an

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour reprendre le goût du camping

Nous avions choisi Blue bayou pour commencer nos vacances et avons passé un très agréable séjour. Petit bémol au niveau de la propreté au bar et au sein de l'espace aquatique. Mais si on cherche des vacances à l'ambiance festive, c'est le camping à choisir

Par Cairenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023