Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Par Claudine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au standard SANDAYA, des animations variées, des installations soignées, et des bungalows confortables.
Un seul bémol, la proximité entre les bungalows.

Par Benoit il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passer un super séjour au camping blue bayou En ce qui concerne le mobil home dommage que l?entrée n?est pas couverte car avec les pins nous rentrons de la résine dans le mobil home et pour le faire partir c?est très dur La table pas assez grande pour un mobil home de 7 personnes Et l?entrée de la terrasse est en l?envers par rapport au parking de la voiture pour décharger ou charger il faut faire le tour heureusement il ne pleuvait pas Enfin des petits détails qui peuvent s’arranger facilement et peut être offrir un peu de wifi vu le prix de location Sinon un super camping

Par Nathalie il y a 4 mois

Parfait. La responsable hébergement est la meilleure. Toutes les équipes au top

Parfait. La responsable hébergement est la meilleure. Toutes les équipes au top

Par Andy il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Camping liegt sehr abgelegen, so dass man täglich auf das Auto angewiesen ist. Der Strand ist weitläufig, der Weg dorthin aber ein einziger Kampf gegen Stechmücken , die auch auf dem Platz bereits im Mai übel "zugeschlagen" haben. Leider hatten wir großes Pech mit unserem Premium-Mobil-Home..... Es war kaum gereinigt, auf sämtlichen Ablagen und in den Schränken Haare und Staub von den Vorgängern. Der Kühlschrank roch nach ranzigee Butter. Wir fingen erst selbst an nachzureinigen, bis wir in mehreren Schränken riesige Ameisennester entdeckten, die Schrankflächen waren komplett schwarz übersäht mit Ameisen, unglaublich eklig... Dann stellten wir noch fest, dass der Whirlpool gar nicht gereinigt und total fettig an den Seitenwänden war. Es schwammen Haare und Sand darin , eine einzige Brühe! Man versprach sich zu kümmern, wir mussten aber bis in den 2. Tag hinein x-mal nachhaken und erinnern, bis endlich jemand kam und alles gereinigt war. Man wollte sich irgendwie für die Unannehmlichkeiten erkenntlich zeigen, das bestand dann aber lediglich darin, dass wir an Tag 2, als der Pool ENDLICH gereinigt wurde und dann aber 1,5 Tage zum Wasseraufheizen brauchte, den Nachbarpool benutzen durften. Danke für nichts, denn die Poolnutzung hatten wir ja bezahlt. Erkenntlich zeigen geht anders! Wir haben uns die ganze Woche in diesem Mobilhome geekelt und unsere Koffer nicht ausgepackt.... Das einzig Nette war die Animation, das war gut und freundlich von kompetenten jungen Leuten gemacht und auch deshalb wichtig, weil der Platz so außerhalb von allem lag.

Par Robert il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Guten Tag Platz war sehr groß und mehr als ausreichend Von 3 Sanitärhäusern war eines geschlossen, am uns nächsten war fast 24 Stunden kein warmes Wasser, für ein 5Sterne Platz ist kostenfreies WiFi eigentlich obligatorisch Poolbereich war sehr kinderfreundlich Bereich vor Pizzaasugabe erinnert mehr an Bahnhof als an Pizzaria Personal war sehr freundlich und hilfsbereit

Par Gottfried il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine eau un peu froide manque quelques équipements pour un 5 étoiles jacuzzi sauna hammam

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

It?s difficult to « enjoy » the sea and the sun when near your Mobil home F168 there are 4 crazy wo

It is difficult to « enjoy » the sea and the sun when near your Mobil home F168 there are 4 crazy women who don?t care about normal rules of life in camping, who stay out on terrace to drink, smoke, speak loud and to laugh loud till 3 in the morning !!!! Next morning when we complained on the reception about their behavior , because during own holidays to sleep only 4 hours during the night - it?s the worst thing , people on reception ( it was slim woman with glasses, long hair and she speaks fluently in German) they simply Don?t care. From the beginning she * played stupid * and didn?t want to understand where exactly those women live, my husband, who is native French, told her 100 times , that it was F 162 and we were in F 168, after she told me that «  after so many years that we come to Blue Bayou, i could learn by heart the phone number of security « , and so on, so on?. They did Nothing at all and when I told them that after this wonderful night we want to go back home and asked them to give me back money for 2 nights left, they refused. Next ( second night ) those 4 crazy women they were on their terrace again and we had to call security 2 times during the night !!!!! Is it possible to do something with people like that ? Not everybody who come to camping is so noisy and not respectful , not everybody wants to listen them till 3 in the morning ! Some people just want to sleep !!!!

Par Franck il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habitués du Bue Bayou et comme d habitude tout etait bien ( juste piscine zen un peu froide !!)

Par Christelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien bon accueil et personnel à disposition partout pour des infos pour les enfants et les adultes

Par Fatima il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien, mais manque le wifi gratuit. On est en 2024... Ou alors, installez de nouveau des cabines téléphoniques...

Par Christine il y a 4 mois

Petit séjour o top 👌

Très bon sejour, par contre certains locatifs ont trop de vis à vis avec les voisins ... Et revoir pour enlever les ralentisseurs ?!

Par Marion il y a 4 mois

Un séjour tranquille