Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Prettige camping

Prettige camping

Par Andreas il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bon sejour, le seul bemol est que le chemin qui mene du Blue Bayou a la plage n'est pas entrenu ( par exemple planches ou cailloux) car apres les pluies ce chemin est et retse difficilement praticable et ceux pendant plusieurs jours.

Par Hubert il y a 4 mois

Sympa mais ...

Le personnel est sympathique, accueillant et à l'écoute. Animations chouettes et piscine adulte-only top! Petit manque d'entretien général constaté et amélioration accès plage possible.

Par Didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bon acceuil mobilhome correct les ustensiles laisse à désirer pas de balai pas de plaques à glaçons plancha defectueuse

Par Chantal il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup de choses à améliorer !

Beaucoup de choses à améliorer sur la qualité du ménage, de l'accueil, des snack , aménagement d'un chemin praticable pour se rendre à la plage.. Pas vraiment digne des 5*

Par Claudine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, bien installés. Équipements : piscines, bar super ! Éviter le restaurant, plats de

Très bon séjour, bien installés. Équipements : piscines, bar super ! Éviter le restaurant : plats de faibles qualités mais personnel agréable.

Par Marie P. il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé, dans un cadre plutôt agréable, mais extrêmement bruyant !

Camping bien situé, dans un cadre plutôt agréable, mais extrêmement bruyant !

Par Didier il y a 4 mois

Parfait

Parfait juste beaucoup de moustiques

Par Loïc il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?accueil, très chaleureux, de la part de l?équipe, et très réactif. Ce que j?ai apprécié le plus, c

L’accueil très chaleureux, de la part de l équipe, de plus très réactif. Ce que j?ai apprécié le plus, c?est les sourires sur tous les visages du groupe Sandaya. Bravo! Le camping très bien entretenu, le mobilehome impeccable. Juste un petit bémol concernant le chemin à parcourir, pour aller à la plage, toujours inondé le chemin est impraticable.Nous avions trouvés une solution c?est de sortir du camping pour pouvoir emprunter un autre chemin pour accéder à la plage.

Par Amelie il y a 4 mois

Bon camping

Bon camping. Un peu bruyant pour les bungalows placés à côté des campings cars

Par Sylvie il y a 4 mois

trés bon séjour

trés bon séjour

Par Gerard il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping complètement vide,ma location était sur le bord de la grande route,pour pouvoir changer ,on m à demande 30 euros

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable dommage que les mobilhome soient trop serrés et que les emplacements véhicules soie

Camping agréable mobilhhome bien agencé ! dommage que les mobilhomes soient trop serrés et que les emplacements véhicules soient exigus et mal délimités. Une pancarte numérotée ne suffit pas! Il n’est pas agréable de devoir demander à son voisin de déplacer son véhicule pour garer le sien !

Par Thierry il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Supers animations, camping propre et très bien équipés, carte variée au bar et au snack, espace aqua

Supers animations, camping propre et très bien equipé, carte variée au bar et au snack, espace aquatique au top adapté aussi bien pour les plus petits que les plus grands. Au top

Par Caroline il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home 21 très décevant du fait emplacement , vue sur le mur de la laverie avec va et vient

Mobil home 21 très décevant du fait de l emplacement , vue sur le mur de la laverie avec va et vient incessant des équipes de nettoyage et impossibilité de garer son véhicule sur l'emplacement. Lattes de lits cassées qui n ont jamais été réparée malgré le signalement, et côté du Mobil home jonché de vieilles chaises et étendage inutilisables ( pas propre)

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C'est la troisième fois que je vais au parc et je l'aime bien et je le recommande à mes amis.

Par Manuel A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe camping avec accès direct à la plage. Espace aquatique top ! Mini disco pour les enfants vraiment super et photo avec koolaya très appréciée des enfants. Nous avons adoré notre séjour 3 jours/2 nuits la bas et comptons y retourner lors de prochaines vacances. Merci à toutes les personnes qui y travaillent car c'était très propre, très accueillant et très sécurisé au niveau des piscine. Bravo !

Par Madeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024