Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

superbe accueil et propreté

superbe accueil et propreté de l’hébergement et des sanitaires au top, seul bémol qualité du restaurant pas du tout au rendez-vous contrairement à l?an dernier

Par Laura il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toutes les équipes sont top ! Surtout l?animation avec Aurore, Jules, Natacha, Tom et Quentin.

Par Hervé il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping ?? les mobihom très propre
Les douches et les WC nettoyer à plusieurs reprises.
Le personnels très accueillant et réactifs pour toute demande
Chaque jours varie .
Une très beau cadre sur les piscines et tout l extérieur.
Nous avons passé une semaine agréable en famille
Et nous reviendrons pour de prochaines vacances
Je recommanderai ce camping

Par Maria il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping ?? les mobihom très propre Les douches et les WC nettoyer à plusieurs reprises. Le personnels très accueillant , gentil et réactifs pour toute demande Les activités que le camping proposent pour les adultes et les enfants est super Chaque jours varie . Une très beau cadre sur les piscines et tout l extérieur. Nous avons passé une semaine agréable en famille Et nous reviendrons pour de prochaines vacances Je recommanderai ce camping

Par Maria il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour Nous apprécions la piscine zen Les animations il en faut encore plus avec des soirées musicales à thèmes Personnel très sympathiques et à l écoute Très bonne équipe continuez comme ça C est top

Par Bruno il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour au sein du Blue Bayou le personnel est très agréable la piscine est super les animations très bien le petit bémol pour les chambres du mobil-home on a a peine la place de passer autour du lit et la literie n'est pas top pour un camping 4 ou 5 *

Par Jean-Louis il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr angenehmer Aufenthalt. Das einzig störende war, die sehr hohe Anzahl von Tauben, die ihre Hint

Sehr angenehmer Aufenthalt.

Das einzig störende war, die sehr hohe Anzahl von Tauben, die ihre Hinterlassenschaften sichtbar hinterlassen haben.

Par Sigurd il y a 4 mois

Sympathique

Sympathique

Par Jean Y. il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, j'ai passé un bon moment en famille et amis.

Camping agréable, j'ai passé un bon moment en famille et amis.

Par Richard il y a 4 mois

Super séjour

Super séjour

Par Blaise2 S. il y a 4 mois

Habitation pas propre et impossible d’accéder à la plage

Habitation pas propre et impossible d’accéder à la plage

Par Jean-Robert il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping,le mobilhome était très bien agencé. Petit bémol pour le stationnement qui est payant alors que nous étions au camping pour 4 nuits mais nous étions 3 couples pour 1 mobilhome, donc avec un emplacement ce qui est logique, mais pas normal de demander 5 € de plus par jour pour les autres couples !

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On a pas pu profité de notre terrasse un seul fois tro polaine !!!!!!très très dommage je ne retrouverai plus

Par Catherine il y a 4 mois

Pas digne d’un camping 5 étoiles

Musique trop forte le soir à partir de 21h jusqu?à 23h. Impossible de dormir pour les enfants. Manque de personnel au bar et au snack. Attente de 25 minutes pour avoir une glace?. Impossible d?être servi au roof top car pas de serveur? un seul serveur pour toute la terrasse? Horaire d ouverture du supermarché pas assez étendue. A l?arrivée on avait un kit bébé (non demandé) et pas les draps et serviettes (demandes !) On en a redemandé. Ils les ont livrés ensuite dans un mauvais cottage. Donc le soir à 20h nous n?avions toujours pas de draps ni de serviette. Piscine soit disant chauffée? mais une seule sur les trois piscines est chauffée?..les autres étaient glaciales. En 5 jours impossible d avoir un seul transat (nous étions 4). Manque accru de transat autour de la piscine.

Par Charlotte il y a 4 mois

Par Mélissa il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hébergement trop vieille et la borne de recharge en panne.

Hébergement trop vieille et la borne de recharge en panne.

Par Manuel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je mets 8 car nous avons eu des sanitaires avec eau froide pour la douche et la vaisselle et peu de luminosité dans le sanitaire utilisé. Piscine adulte non chauffé, fort dommage. Hormis cela tout bien

Par Severine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024