Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Problème pour arriver à la plage, zone inondée. Il faut trouver une solution comme construire un chemin en bois ou remblayer de cailloux.

Par Patricia il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour Animation enfants au top !! (Club enfants+ mini disco de 20h) Accueil très bon Propreté du bungalow correct en revanche la terrasse n'est jamais lavée (mobilier inclus) avant l'arrivée des résidents

Par Maryne il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec un personnel au top géré par une directrice toujours a l'écoute et très disponible malgré la charge de travail je reviendrais très vite merci a toute l'équipe 👍👍👍

Par Joel il y a 4 mois

Habitation pas propre et impossible d?accéder à la plage

Habitation pas propre et impossible d?accéder à la plage

Par Jean-Robert il y a 4 mois

Très bon camping. Bon emplacement

Très bon camping. Bon emplacement malgré quelques moustiques. Côtés animation cela a été un peu compliqué ( cause météo et remplissage du camping) parti première quinzaine de mai, certaines animations n'ont pu avoir lieu faute de nombre de participant trop faible.

Par Antony il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hors saison sejour tres calme

Séjour bien passé , hors saison très calme , personnels accueillant et très gentille bar un petit peut trop élevé .

Par Laura il y a 4 mois

Beau camping, arboré ,bel espace piscine et proximité mer à pied

Beau camping, arboré ,bel espace piscine et proximité mer à pied

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé, personnel très sympathique avec de belles animations et des prestations au top

Par Patrick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Week-end Ascension

Camping agréable emplacement délimité personnel à l écoute.

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas une grande habituée des campings mais j’ai trouvé ça très sympa Je reviendrais certainement

Par Amale il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première experience dans un camping avec autant de prestation. Nous avons passé un pont de l

Première experience dans un camping avec autant de prestation.
Nous avons passé un pont de l

Par Delphine il y a 4 mois

Très bon accueil et sanitaires communs très propres camping entretenu

Très bon accueil et sanitaires communs très propres camping entretenu

Par Grégory il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour au camping Blue Bayou. Accueil et personnel super gentil et à votre

Nous avons passé un super séjour au camping Blue Bayou.
Accueil et personnel super gentil et à votre service
Bungalow parfait. Piscine et toboggans parfaits avec les enfants.
Malheureusement, nous étions présents au camping au moment de la pollinisation des bouleaux...quelle catastrophe tout ce qui volait autour de nous et rentrait dans les bungalows.
Seul point négatif pour nous : la lenteur et le manque d

Par Stephane il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon séjour, toute la famille en a bien profité. Merci pour l’accueil et aux animateurs!

Par Céline il y a 4 mois

Bon séjour dans l?ensemble mais quelques petits détails à rectifier

Bon séjour dans l?ensemble mais quelques petits détails à rectifier

Par Maxime il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très contente pour cette première fois. Bungalow Très confortable et bien équipé et surtout propre. Belle expérience à part les fientes d oiseaux mais ça vous n y pouvez rien

Par Christophe il y a 4 mois