Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon emplacement excellent camping animateurs sympas et competents super acces a la plage mais sejour penible a cause des moustiques tres agressifs en soiree

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon séjour, équipes accueillantes, camping propre, bonnes animations petit bémol pour le réglage de l'eau de la douche et pour le manque de traduction en anglais de ce camping international

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plus ou moins satisfaisant, système de communication pas très fameux.

Plus ou moins satisfaisant, système de communication pas très fameux.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne experience, bonnes animations quelques details de ménage a revoir.

Bonne experience, bonnes animations quelques details de ménage a revoir.

Par Ludovic il y a 1 an

Bon séjour au camping Blue Bayou Camping propre et animé

Bon séjour au camping Blue Bayou
Camping propre et animé

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au camping Blue Bayou Camping propre et animé Beau parc aquatique et piscine Adult only

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping , Très beau logement , personnel accueillant, animateur au top, 2 piscines au top (1 calme et 1 bruyante)

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l ensemble

L ensemble du camping est agréable très grande plage à proximité. La piscine en pleine saison est un peu petite manque de place pour poser une serviette. En ce qui concerne le logement à notre arrivée le soir l collait il n' y a pas de balai pour les toilettes c est dommage et notre table extérieure était en bois toute tachées de gras, résine et crottes d oiseaux. Mais restons sur une note positive l environnement était très agréable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping dans un cadre calme avec une nature préservée. Les + : camping propre et bien entretenu, équ

Camping dans un cadre calme avec une nature préservée.
Les + : camping propre et bien entretenu, équipe d?animation fort sympathique, les emplacements sont spacieux pour les mobil home ainsi que pour les tentes/caravanes/camping-car. La coiffeuse très pro et fort sympathique.
Les - : Camping en retrait, donc la voiture doit être prise pour se promener (cela dépend de se que l?on recherche). La supérette est à fuire pour son aimabilité.

Par Sebastien il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour cela fait 3ans que nous venons. Mais cette année nous avons dû attendre que notre mobil home soit prêt jusqu'à 17h et le ménage laissait à désirer. La climatisation n'était pas très bien entretenue pour un début de saison et faisait beaucoup de bruit dommage. L'ambiance est un peu moins bonne qu'il y a 3ans.

Par Solenne il y a 1 an

Bon camping.

Bon camping.

Par Sonia il y a 1 an

Beau camping. Très propre MAIS

Beau camping. Très propre. Mais pour avoir de l'eau chaude,il faut laisser couler beaucoup d'eau. C'est pas très économique pour un camping qui a une charte écologique

Par Olivier il y a 1 an

Bungalow : excellente qualité ( malgré le sol pas tres propre à l

Bungalow : excellente qualité ( malgré le sol pas tres propre à l

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

cadre agréable personnel au top sécurité calme propreté étaient au rdv mobil home bien équipé (cham

cadre agréable personnel au top sécurité calme propreté étaient au rdv
mobil home bien équipé (chambres minuscules) en général mais la terrasse mériterait d

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping. Emplacement confortable et sanitaires plutôt propres. Manque de transats à la piscine. Mauvaise organisation au snack pour commander des pizzas.

Par Audrey il y a 1 an

Très bon séjour

J'ai passé un très bon séjour avec ma fille. Camping propre. Accès à la mer et une belle plage très appréciable en moins de 10min.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, camping très agréable et personnel d?animation au top!

Très bon séjour, camping très agréable et personnel d?animation au top!

Par Amandine il y a 1 an