Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première fois et nous reviendrons. Animations et commerces ouverts en basse saison et c’est appréciable. Belles prestations. Camping bien entretenu

Par Magali il y a 1 an

Très belles infrastructures et personnels fort accueillant

Très belles infrastructures et personnels fort accueillant

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, avec un accueil au top!! Juste dommage d'être trop les un sur les autres...

Par Ester il y a 1 an

Bien .

Bien .

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoir un peu plus de fruits et de légumes au snack ça serait parfait :)

Par Claire il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement un très bon séjour. Malheureusement les toboggans étaient en maintenance, ainsi que la piscine Zen sur les derniers jours. Emplacement situé à proximité de la scène d'animation - volume sonore élevée mais fin des activités à 22h30.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bon séjour

Séjour globalement satisfaisant, si on oublie la piscine (réservée aux adultes) hors service...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Par derrariabder il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

A refaire !!!!

Camping très bien tenu, propre, bien équipé, restaurant et piscine très sympas ! Le cadre est idéal pour quelques jours au calme, tranquilles avec un accès direct à la mer et des balades à pieds depuis le camping. En revanche, petits manques lors de notre arrivée, dans le mobile home, assez vite rectifiés ! A refaire :)

Par Anémone il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque mon beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agréable et équipe animation au to. Encore BRAVO

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023