Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Ein schöner Urlaub mit für uns kleinen Unannehmlichkeiten

Eigentlich waren wir super zufrieden und es gibt im Großen und Ganzen nichts zu beanstanden. Es war sehr sauber und auch die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich und zuvorkommend.
Lediglich hatten wir ein paar Probleme mit der Lautstärke, sei es die Wassertreppe am Pool (die zumindest bei Haus 135/135a sehr viel Lärm verursacht, oder der Bass der von der Bühne in den Bungalow dröhnt, eine bessere Einstellung der Geräte könnte da sicher helfen).
Dann mussten wir leider die Erfahrung machen, an ich glaube vier Tagen den Pool zu verlassen, weil Fäkalien sich darin befanden und die Pumpe erst einmal durchlaufen musste, erst nach Tagen wurde dann ein Hinweisschild aufgehängt, das für Kinder die noch nicht trocken sind Schwimmwindelpflicht herrscht, für mich als Mutter selbstverständlich, verstehe da manche Urlaubsgäste nicht.

Par Madelaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce camping . Emplacement toile ok . Propreté des sanitaires . Tarif snack goûter un peu cher : 5€ un crêpe une gaufre un panini … animations beaucoup de choix que ce soir dan d’la journée ou soirée

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement et très loin de la mer pas à 450 mètres mais plutôt au double minimum, mais nous avons passé un agréable séjour.

Par Gilbert il y a 1 an

Très bien et joyeux

Très bien et joyeux

Par Soledad il y a 1 an

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien dans l'ensemble mais la pataugeoire pour les petits est vraiment pas assez grande et manque de d'éléments pour un 5*.

Par Aime il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par conséquent des frais pharmaceutiques non prévus
Impossibilité de rester sur la terrasse le soir alors qu?en vacances c?est ce que l?on recherche

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu du mobil home qui était sal a l?arrivée. Et nous nous sommes fait piquer tous le long du séjour par les moustiques et petits moucherons? je donnerai 4 étoiles et non pas 5 !

Par Amel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est super, le personnel très sympa mais trop de moucherons et moustiques

Par Laurent il y a 1 an

Par Andy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de moustiques ( on n'a pas pu manger sur la terrasse), plages de piscines glissantes, très mauvaise réception tv. Le mobilhome par lui-même est bien.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping , bon petit resto , epicerie où on trouve de tout , chouettes animations , proximité de la plage, un gros plus pour la piscine zen , piste cyclable en sortant du camping. Dommage que cette année il y ait eu une véritable invasion de moustiques qui on en partie gâché nos vacances, j'imagine que ça n est la faute à personne ( l année passée, à la même période on en a presque pas eu )

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ménage mal fait a notre arrivé Vaisselle sale dans les placards Lit fait avec des draps déchiré pas

Ménage mal fait a notre arrivé Vaisselle sale dans les placards Lit fait avec des draps déchiré Pas de place pour la voiture

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Halb überdachte Terrasse kenne ich als ein Dach wo es nicht durchregnen ! Beim Check Out war Termin

Halb überdachte Terrasse kenne ich als ein Dach wo es nicht durchregnen !
Beim Check Out war Termin um 8:30 um 9:00 kam endlich mal jemand !

Par Monika il y a 1 an

petites bestioles

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L’implantation du camping est bien, celui ci est situé en bord de plage et à proximité d’une très jo

L’implantation du camping est bien, celui ci est situé en bord de plage et à proximité de la très jolie ville de Valras Plage. La propreté du logement laisse à désirer ainsi que l’attente à l’arrivée, ce n’est pas le meilleur Sandaya que l’on ai pu faire. Le personnel était agréable et très poli

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Super vacances

Très bon séjour, nous avons pu avoir notre mobile home plus tôt ce qui était appréciable. Le camping est vraiment très joli, nous étions dans le cartier carmin et heureusement car le reste des mobiles home sont beaucoup trop les uns sur les autres. Nous avons eu quelques petits souci dans le mobile home (pas de gaz sur la plancha, prise qui ne fonctionnait pas) mais la réception et les équipes ont été très réactif. Le personnel est très sympa. On a trouvé le mobile home pas très propre à notre arrivé. La piscine est très joli, il manque juste de l'ombre au niveau de la pataugeoire.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable comprenant tous les services à proximité.

Camping agréable comprenant tous les services à proximité.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023