Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour bien sympa au camping blue bayou. Super espace piscine, la mer a côté. Amon goût musique un

Séjour bien sympa au camping blue bayou. Super espace piscine, la mer a côté. Animations au top pour les enfants. A mon goût musique un peu forte le soir.

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, et au calme , hors mis la piscine bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant

Très beau camping, et au calme , très bien accueilli et explications impeccables , hors mis les piscines ,bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant 2 enfants en bas âge c’était pas évident .. nous sommes rester peut de temps . C’est un camping à privilégier avec des enfants casi ados , la est pataugeoire trop petite pour tous les enfants qu’ils y avais .

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

MOUSTIQUES ET SHORTS / BURKINIS...............

Nous avons subis une invasion de moustiques et aoutas dont les piqures étaient particuliérement douloureuses. Ceci ne peux vous etre reproché mais je regrette que vous n 'avez pris aucune mesure de grande envergure pour éradiquer ces insectes qui nous ont pourris notre séjour. Par ailleurs vous avez interdit le port de short de bain mais toléré les burkinis........... J'aimerais comprendre !!!!!

Par Alphonse il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Un petit

L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Nous nous permettons toutefois deux petites remarques: Nous avons trouvé un petit manque de professionnalisme au bar, mais pas de la part de tous les employés, nous tenons à le préciser. Et pour finir, la mini disco un peu courte pour les enfants (2 chansons pour danser souvent un peu compliquées pour des petits, celle du camping et la venues de la mascotte). Nous recommandons toutefois ce camping pour passé une chouette semaine de vacances.

Par Doris il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping tres agreable et un salon de coiffure O 3 B tres professionnel et competent,ma compagne etait tres satisfaite de l estheticienne bref sejour super

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel vraiment gentil et à l'écoute surtout les serveurs et serveuse mobil-home très propre par contre le personnel a l'accueil pas trop souriant

Par Jovanny il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On sait fait manger par les moustiques pendant 3 semaines le soir à partir de 18h00 impossible de rester sur la terrasse du Mobil home et le matin à 7h00 idem

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping le personnel tous très sympa

Super camping le personnel rien à dire, mais trop de moucherons et moustiques et cette année beaucoup trop de gitane

Par Laurent il y a 1 an

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les chaises à l'intérieur du mobil home ne sont très inconfortables; Quand au banc et table sur la t

Les chaises à l'intérieur du mobil home sont très inconfortables; Quand au bancs et table sur la terrasse, si l'on veut manger à l'extérieur ! Quelle gymnastique!!!!!! pour les jeunes peut être, mais un retraité quelle galère.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Propreté du camping, accueil très satisfaisant et réponses rapides aux demandes d'intervention. Un bémol, nous fréquentons le blues bayou depuis trois ans. C'est le lieu où avec mon fils de 14ans et ses amis nous décompressons aprés l'année scolaire. Je ne sais pas si c'est le fait de réserver avec des ados mais nous avons des bungalows excentrés et semble-t-il les moins récents... Apparemment jusqu'à présent personne ne s'est plaint de nous ....

Par Marie-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne acceuille, bonne ambiance, Trop moustique et moucheron invivable en toile de tente. Et odeur désagréable dans les douche. Remonter d'Égout

Par Celine il y a 1 an

Super !

Camping très agréable, piscine adulte au top !

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances au top. Beaucoup de moustiques. Manque une vraie boulangerie.

Vacances au top. Beaucoup de moustiques. Manque une vraie boulangerie.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour pour nous,merci à toutes les équipes pour leur gentillesse, serviables, sourires Me

Merci au directeur et aussi merci aux trois filles de l épicerie, à bientôt

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle découverte, agréable Le gros problème sont les moustiques 🦟 C’est une catastrophe, tout le monde était piqué 😢

Par Juliette il y a 1 an

Soleil

Camping au top petit bémol pour la piscine un peu petite et où on peut pas trop nager. Et les moustiques une horreur

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien, sauf la partie criblage de moustiques et de fientes d'oiseaux( pigeons, pie,...) !

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, malgré la multitude de moustique.. Le gros bémol du camping c'est l'absence de parasol à la piscine... Surtout quand on est avec des enfants en bas âge.. Mais sinon très bon camping.

Par Sandrine il y a 1 an