Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

À revenir

Par Ivo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Week-end de pâques

Très bon séjour en intersaison

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien qui finit bien 😊

Malgré une arrivée assez mouvementée (pas d'indication à la sécurité pour trouver notre emplacement en arrivée tardive, pas de rideaux dans la location ) tout s'est heureusement bien fini. Camping très bien situé, bien entretenu et personnel agréable, qui se démène pour trouver des solutions . Petit bémol également sur l'entretien du linge pour les locations Premium (draps tachés et déchirés ).

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Nous avons été très déçu de notre emplacement (le 151), trop enclavé, pas d

Nous avons été très déçu de notre emplacement (le 151), trop enclavé, pas d

Pour une réouverture l ensemble des prestations étaient très bien

Pour une réouverture l ensemble des prestations étaient très bien

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend doucertir

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend d’ouverture en avril , pas assez d’organisation à l’accueil , les mobils n’étaient pas tous bien nettoyés pour cette reprise , les terrasses salent et pleins de feuille d’arbre , salle de bain sale , pas de rideau aux chambres . Piscine -18 ans pas ouverte le vendredi samedi car pas encore nettoyé avant l’ouverture . Déçu …

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l ensemble, dommage que le camping ne soit pas ouvert dans sa totalité et que nous ne soyons pas au courant même à l arrivée.
Toboggan en maintenance / sanitaire 1/3 d ouvert .

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, mais à mon avis le camping 5 étoiles non plutôt 4. Où nous étions l'emplacement pour les véhicules manquait littéralement de place, et mobil-home pas assez espacé.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Expérience prouvée le 20/10/2022

Expérience prouvée le 19/10/2022

Expérience prouvée le 19/10/2022

Expérience prouvée le 18/10/2022

Expérience prouvée le 14/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, quartier premium carmin, calme et un peu à l ecart comme ns le souhaitions. Dommage que ns puissions pas reprendre cet emplacement en 2023, car les chiens ne sont plus acceptés dans les quartiers premium.

Par Georgette il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dommage que les animations soient moins présente vu que nous étions en période de fermeture du camping

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable exception faite sur l emplacement du restaurant qui a changé d endroit le long de la voie de passage dans le camping...pourquoi l avoir changé alors que le lieu précédent était très agréable ....dommage pour un 5 étoiles ....autre problème l épicerie qui en fin de saison n est pas ouverte en soirée.....ou ferme à midi ....horaires pas très adéquates quand on est en vacances ..... sinon le reste pas de problème prêt à y revenir.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022