Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Notre deuxième séjour dans ce camping Personnel très gentil et réactif en cas de soucis Propre et a

Notre deuxième séjour dans ce camping
Personnel très gentil et réactif en cas de soucis
Propre et accès à la plage
Gros points négatifs à cette période la piscine zen non chauffée elle était à 16 degré et dans votre brochure vous indiquer chauffée ( donc réclamation sera fait chez Sandaya)
Supérette ouverte uniquement au matin.
Sinon je recommande ce camping

Par Sigrid il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au Blue Bayou Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Bon séjour au Blue Bayou
Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Par Laure il y a 2 semaines

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Catherine il y a 2 semaines

Excellent camping

Excellent camping avec un gros point positif (en avril): les animations, l'épicerie et la piscine (surveillée) étaient ouvertes. Petit bémol, j'ai trouvé le mobil home un peu passé.

Par Pascal il y a 3 semaines

Satisfaisante

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Dépaysement

Camping très bien placé. L’accès direct à la plage est très plaisant. Le club enfant et les animateurs géniaux! Excellentes prestations

Par Julie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour dans un camping sympa, à deux pas de la plage avec un bel espace aquatique

Par Valérie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Valérie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

installation fixe de badminton inexistante

grosse déception car sur internet il était noté qu'il y avait des installations de badminton, et en fait on nous a signalé qu'il y avait une activité de prévu une fois dans la semaine. nous avions emmené exprès nos raquettes car nous espérions y jouer gratuitement comme les tables de tennis de table. déçue que les cours de tennis soient également payants car sur d'autres types de campings ils ne le sont pas forcément.

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bon camping

Bon camping

Par Fabian il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour plutôt satisfaisant dans l ensemble, camping propre, ambiance sympathique et animateur pro.

Dommage pour le pollen omimnipresent et les poux dans la valise du retour !

Par Laura il y a 3 semaines

Super

Super

Par Latamene D. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping, mais attention au club enfants, qui était fermé le mercredi et jeudi Si vous êtes concernés, renseignez vous bien sur ce point avant de réserver

Par Patrick il y a 3 semaines

Bonne qualité d'accueil et prestations correctes pour la basse saison

Bonne qualité d'accueil et prestations correctes pour la basse saison

Par Benoit il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Villa Jade parfaite mais camping vieillot et pas très agréable (mobil-homes les uns sur les autres, pas d’éclairage le soir, peu de services)

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024