Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Calme

Calme

Par François il y a 1 an

Sandaya on y va

J'ai tout de même passé un agréable séjour, et le temps était de la partie⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter. Einige Bereiche (wie R

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter.
Einige Bereiche (wie Rutschen-Pool) sollten mal generalüberholt werden
An unserem Mobilheim waren keine Moskitonetze, für solch eine Gegend eher ein No-Go, daher Punktabzug

Par Jens il y a 1 an

Camping Blue Bayou à Vendres

Bonne expérience dans ce camping avec quelques bémol

Aquabike non assuré

Emplacement parking très exigu selon les emplacements ce qui était mon cas

Par Patrick il y a 1 an

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Par Francois V. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne vacances, camping correct , quoi qu’un peu serré au niveau des mobil home .

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow propre et conforme à ce que j'attends d'un bungalow. Camping propre et calme. Deux piscine agréables. Par contre je n'avais pas vu que la télé est en supplément Voir impossible à louer sur place quand il n'y a pas assez de nuits réservées. Il était bien clair que le wifi est en supplément mais pas la télé. Pas vraiment logique pour un camping 5*. La supérette est ridicule et le bar n'est pas digne d'un camping 5* (porte des toilettes cassée, miroir sale et les sols brutes types beton mal entretenu)

Par Lolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très joli camping, propre, très bien agencé, accès direct à la plage. Par contre pour un 5 étoiles la restauration est nulle

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bon sejour

Bon sejour

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grundsätzlich war der Aufenthalt sehr schön, aber die fehlende Bereitschaft sich zumindest auf englisch mitzuteilen hat uns verärgert. Die Security war unverschämt. Anders kann man es leider nicht beschreiben. Die fast check in optionen erschließen sich uns nicht. Mehrwert nicht
vorhanden. Man steht dennoch an der Rezeption und wartet. Eine Option den Standort der Unterkunft zu beeinflussen wäre wünschenswert, denn mit Kleinkindern macht eine Unterkunft im Bereich der Animation keinen Sinn. Viel zu laut.

Par Tanja il y a 1 an

Manque d’intimité pourquoi pas des haies de bambou autour de la terrasse

Par Hakima il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, hormis le ménage qui n?était pas impeccable à notre arrivée.

Séjour agréable, hormis le ménage qui n?était pas impeccable à notre arrivée.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Super sejour

Super séjour début septembre. Chemin pour aller à la mer bien, mais attention aux cacas de chiens.... Arrivée à 15h notre bungalow était déjà prêt et très propre. Personnel au bar antipathique et pas serviable du tout. Et plus de glace mis à part les boules des le premier jour.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est bien passé, très beau camping. pour nous, terrasse pas très propre et la toiture lai

Le séjour s'est bien passé, très beau camping. Pour nous, terrasse pas très propre et la toiture terrasse laisse passer l'eau de pluie et fientes oiseaux. Organisation au bar a revoir, 50% du temps bien, les autres 50 % n'étant pas digne d'un 5 *

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022