Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Séjour en famille

Séjour parfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré un mauvais temps, l'équipe d'animation a été là pour nous faire passer un bon séjour

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul bémol sur nôtre séjours au camping. À été à l'arrivée ...4h00 d'attente pour avoir le logement. Alors qu'il était prêt

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions choisi un mobile home premium avec un jacuzzi et heureusement. Les enfants étaient enthousiastes à l idée de profiter de la piscine et des toboggans mais ils n y ont été que 5 min sur notre séjour. C est annoncé piscine chauffée mais 19 ou 20 degrés sur tout le séjour ... Ce n' est pas agréables et pas assez chauffés ! Dommage. Autrement les animations restent sympathiques pour du hors saison.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine interdit aux moins de 18 ans excellente idée a conserver, les animateur avenant et sympa

Par Paula il y a 1 an

Tres bon séjour

Tres bon séjour

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et pour les chiens c’est formidable. Il manque cependant un peu de vegetalisation autour des mobilhomes pour un peu plus d’intimité et une barrière pour laisse libre un peu le chien sur la terrasse (laisse obligatoire). Le ménage laisse un peu à désirer mais on est en vacance donc on est un peu plus tolérant. Nous pourrions retourner dans ce camping hors saison car en pleine saison cela doit être le rush.

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Par Christophe il y a 1 an

Séjour très agréable

Très bon séjour dans un mobil-home tout confort et très bien équipé. Le camping est bien entretenu et le quartier "Eden family" dans lequel nous nous trouvions est vraiment très agréable. La piscine est géniale. Je recommande.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, malgré le temps. Beau camping, nos bungalows étaient très bien, assez propres. Beaucoup d

Par Christine il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de bâche sur le dessous que du bois espacé et comme il a plu nous étions obligés de rester dans le mobil home

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien accueillis, logement moderne. Mais mobil home un peu sale (sols, meubles hauts de la cuisine) et un peu de bruit

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping et propre. Dommage la piscine chauffée n est pas chauffée ! Aire de jeux pour enfants pas top pour la.taille du camping. Animations très sympa

Par Dalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023