| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Martine
il y a 2 ans
Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, po...
Voir plusSylviebout
il y a 2 ans
propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli e...
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation
Voir plusMarlene
il y a 2 ans
Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end
Voir plusChristian
il y a 2 ans
J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.
Voir plusKarl
il y a 2 ans
Wir hatten das Mobilhome aufgrund der Bilder im Internet gebucht. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck. So waren wir beim Bezug sehr enttäuscht. Auch war unser Mobilhome b...
Voir plusBernard
il y a 2 ans
camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chass...
Voir plusCamilla
il y a 2 ans
C’était notre premier séjour chez Sandaya et nous avions choisi ce camping pour les prestations haut de gamme. Nous sommes très déçus
Voir plusChristelle
il y a 2 ans
Personnel désorganisé. Bungalow vieillissants et pas suffisamment entretenus. Le niveau de prestation et de propreté diminu d'année en année. Cet établissement ne mérite plus autant d'étoiles, nous n'...
Voir plusCoralie
il y a 2 ans
Animations à revoir , Sable autour des cottages très désagréable et salissant Trop de personnes viennent mettre leur serviette sur les transats de la piscine et ne viennent pas de la journée , les s...
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Très décevant. Emplacement tente très petit par rapport à ce qui était annoncé sur le site,les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de souris. Animation le soir très décevante. Le restauran...
Voir plusGaëlle
il y a 2 ans
Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres b...
Voir plusBastien
il y a 2 ans
accueil sympathique, structures de bonne qualité, accès mer appréciable avec des enfants mais prix trop excessif pour un emplacement de tente (surtout pour dormir sur des bouts de verres)...
Voir plusOphelie
il y a 2 ans
Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi nulle
Voir plusBrice
il y a 2 ans
pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse...
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait p...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Martine
Déçue !
Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, poussière ... Mobil-home quartier premium pile en face de celui du voisin, juste le chemin piéton nous séparait, et collé aux autres ... L'accès à la plage en 500 mètres est top.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Sylviebout
propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte
propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes
Expérience prouvée le 06/04/2024
Audrey
Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation
Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation
Expérience prouvée le 20/04/2024
Marlene
Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court
Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end
Expérience prouvée le 10/04/2024
Christian
Déçue
J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.
Expérience prouvée le 09/04/2024
Karl
Campingplatz mit weniger als 5 Sterne
Wir hatten das Mobilhome aufgrund der Bilder im Internet gebucht. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck. So waren wir beim Bezug sehr enttäuscht. Auch war unser Mobilhome bei unserer Ankunft nicht sauber. Das Reinigungsteam hat beim Auszug unseres Vorgängers überhaupt nicht sauber gearbeitet. In den Ecken, unter dem Bett und auf dem Fußboden war noch Staub und Sand. Sowohl Tisch und Stühle drinnen als auch draußen auf der Terrasse und der Boden waren nicht geputzt. So mussten wir selbst die Reinigung vornehmen. Der Tisch auf der Terrasse ist alt und sieht unappetitlich aus. Wir hatten Gott sei Dank eine Tischdecke mitgenommen. Auch ist das Vordach mit keine Plane abgedeckt so dass man bei Regen nicht draußen sitzen kann. Und es hat geregnet.
Das Personal am Empfang ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Einkaufsmöglichkeiten sind begrenzt. Der Bäcker ist nicht besonders gut. Die Anlage ist im Allgemeinen gepflegt und sauber. Der Weg zum Strand ist natürlich weit. Mit dem Kinderwagen nicht ganz einfach.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Bernard
camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure
camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*
Expérience prouvée le 18/09/2023
Camilla
Déception
C’était notre premier séjour chez Sandaya et nous avions choisi ce camping pour les prestations haut de gamme. Nous sommes très déçus
Expérience prouvée le 22/09/2023
Anne M.
Déception
En deçà de ce que j’espérais.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Guy
Camping qui vos pas c est 5 étoiles
Camping qui vos pas c est 5 étoiles
Expérience prouvée le 24/09/2023
Christelle
De pire en pire
Personnel désorganisé. Bungalow vieillissants et pas suffisamment entretenus. Le niveau de prestation et de propreté diminu d'année en année. Cet établissement ne mérite plus autant d'étoiles, nous n'y retournerons pas
Expérience prouvée le 21/09/2023
Julien
Moyen
Moyen
Expérience prouvée le 07/09/2023
Coralie
Animations à revoir , Sable autour des cottages très désagréable et salissant Trop de personnes vi
Animations à revoir , Sable autour des cottages très désagréable et salissant Trop de personnes viennent mettre leur serviette sur les transats de la piscine et ne viennent pas de la journée , les serviettes ne sont pas enlevées c est bien dommage
Expérience prouvée le 23/08/2023
David
Très décevant. Emplacement tente très petit, les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de
Très décevant. Emplacement tente très petit par rapport à ce qui était annoncé sur le site,les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de souris. Animation le soir très décevante. Le restaurant du camping lamentable, première fois un temps infini pour être servi, nous avons retenté une deuxième fois parce qu'on s'est dit que sa pouvait arriver, mais alors la deuxième fois c'était lamentable. On était à peine servi de l'apéro que nos plats arrivaient déjà. Aucune réaction des serveurs. En bref, c'est un camping à fric !!!!
Expérience prouvée le 07/09/2023
Gaëlle
Emplacement ensablé et fientes de pigeons chaque jour et sanitaire moyennement propres
Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres blocs du campings dont la propreté est vraiment tres moyenne. Nous avons été très déçus car notre choix pour ce camping avait été faite à partirbde ce critère de qualité des sanitaires dont nous n'avons pas pu profiter.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Bastien
sympathique mais ça pique
accueil sympathique, structures de bonne qualité, accès mer appréciable avec des enfants mais prix trop excessif pour un emplacement de tente (surtout pour dormir sur des bouts de verres)...
Expérience prouvée le 24/08/2023
Ophelie
Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi
Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi nulle
Expérience prouvée le 25/08/2023
Brice
plus jamais
pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse leur serviette a la journée , ballon dans tout les sens alors que ceux ci son interdit, activité aquatique prenant beaucoup de place dans la piscine alors que l'autre piscine est moins chargé , sanitaire qui s'ouvre a la main par l'extérieur , nous avons déjà été dans des SANDAYA jamais rien a redire mais celui ci est a fuir
Expérience prouvée le 24/08/2023
Stephane
emplacement très mauvais
Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait pourtant été faite dès janvier. Pas de filet pour arrêter les ballons que ma fille de 10 ans a pris dans le dos et la tête. Ces emplacements ne devraient pas être attribués. Ce lieu permet aussi de faire de la marche à pied (170m pour arriver enfin aux sanitaires où l'eau chaude se fait rare tant pour les douches que pour la vaisselle). Robinets qui fuient, pb avec l'eau chaude mais le directeur a trouvé la solution: allumer tous les robinets en mm temps!!!Bravo de gaspiller cette ressource surtout en période de restriction! Les grandes douches figurant sur le site font rêver...mais seulement au nombre de 3 par sanitaire (dont 1 sans verrou rapidement. Nous sommes restés 2 semaines et ce n'était toujours pas réparé! Pas de signalisation dans le camping pour le sens de circulation ce qui nous a valu de croiser d'autres véhicules en serrant les fesses pour que ça passe. Mais le summum c'est le bruit toléré jusqu'à minuit...et au-delà quand on est devant le city. Pas une seule nuit de vrai sommeil. J'ai dû me lever 2 fois pour demander aux jeunes de partir, d'arrêter de chanter et de respecter les autres vacanciers (il était 2h20 du matin quand même!). Un numéro d'urgence permet d'appeler la sécurité mais on est réveillé de toute façon!!!Les animations ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances: concert, sono, concert, sono...Si au moins les chanteurs chantaient tous juste mais même pas! Les seuls points positifs sont l'accès à la plage par un sentier et l'amabilité des animateurs, personnels de ménage. La région est très jolie mais je ne retournerai jamais dans ce camping.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Brice
point négatif: pas d
point négatif: pas d
Expérience prouvée le 05/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Vendres Plage Ouest, 34350 Vendres-plage
TÉLÉPHONE
04 67 37 41 97
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.