bof camping vendres

Bof camping vendres

Par Salim il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très déçu

Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.

Par Valoche il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Erg mooi en rustgevende camping. Veel te doen, ook voor de kinderen. Helaas waren alle activiteiten nagenoeg volledig in het Frans. Voor onze kinderen was dit een grote afknapper. Bij de wat kleinere activiteiten kon het Animatie personeel nog redelijk alles uitleggen in het Engels maar bij de grote activiteiten bij het podium helaas niet.
De klantenservice van de camping krijgt een dikke onvoldoende. We hadden onze vakantie geboekt tot 11 mei. Echter kregen we 7 mei plotseling een belletje, terwijl we een dagje uit hadden, met de melding dat we de camping moesten verlaten. In het systeem stond dat we een boeking hadden tot 7 mei. Dit bezorgde ons en de kids stress met een zeer onrustige dag tot gevolg. Ook over de afhandeling en tegemoetkoming zijn we zeer ontevreden. Voor de tweede keer deze vakantie moesten we weer verhuizen naar een andere Sandaya camping. Volledig buiten onze schuld om.

Par Nick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende, qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour au camping Blue Bayou. Mobil-home très sale, emplacement peu judicieux pour un mobil-home avec SPA à coté de la scène et des jeux pour enfants...difficile de se détendre!!!!!! Gestion des arrivées déplorable.

Par Charline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

déçu de notre séjour

Bonjour, Nous sommes arrivé à 16h comme convenu pour prendre les clés de notre mobil home, nous avons attendu 1h20 car il n'était pas prêt, la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas, donc une nuit sans chauffage avec 4 enfants( les températures étaient fraiches ), le bar ouvert à 11h au lieu de 10h(problème de personnel), problème de cuisinier au restaurant( nourriture infecte). Nous sommes très déçu de notre deuxième séjour au Blue Bayou et ne pensons pas revenir. Début de saison compliqué pour un camping 4,5 étoiles!

Par Corinne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l?arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d?accéder au

A l’arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d’accéder au site pour régler la caution environ 30mn de perdu après avoir fait 11h de route alors que j’aurai pu régler directement par carte bancaire on m?a dit que cela n?était pas possible. Ensuite il fallut attendre 40mn car le cottage n?était pas prêt, on est pourtant arrivée à 18h, j?ai pas compris. Le cottage n?était pas propre trace de chocolat au sol, quelques toiles d?araignée. Mise à part me demander de régler la caution, aucune explication sur le camping, les infras, les horaires de la piscine de la supérette rien nous a été communiqué. J?ai appris la veille de mon départ que l?on pouvait avoir un barbecue ou plancha à disposition, quelle déception de ne pas l?avoir su avant. Même le code d?accès pour accéder à la plage ne m?a pas été communiqué, il était écrit en tout petit sur le plan que l?on m?a fourni. Dans l?ensemble assez déçu donc de ce camping, on est allé au Sandaya de Pals en Espagne et cela n?avait rien à voir beaucoup plus professionnel en Espagne.

Par Cedric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Quelle déception,

Quelle déception, moi qui pensais être sereine pour un court séjour en premium exclusive, ce fût un sketch en cascade

Par Fanny il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Déçue !

Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, poussière ... Mobil-home quartier premium pile en face de celui du voisin, juste le chemin piéton nous séparait, et collé aux autres ... L'accès à la plage en 500 mètres est top.

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes

Par Sylviebout il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Par Audrey il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Déçue

J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Campingplatz mit weniger als 5 Sterne

Wir hatten das Mobilhome aufgrund der Bilder im Internet gebucht. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck. So waren wir beim Bezug sehr enttäuscht. Auch war unser Mobilhome bei unserer Ankunft nicht sauber. Das Reinigungsteam hat beim Auszug unseres Vorgängers überhaupt nicht sauber gearbeitet. In den Ecken, unter dem Bett und auf dem Fußboden war noch Staub und Sand. Sowohl Tisch und Stühle drinnen als auch draußen auf der Terrasse und der Boden waren nicht geputzt. So mussten wir selbst die Reinigung vornehmen. Der Tisch auf der Terrasse ist alt und sieht unappetitlich aus. Wir hatten Gott sei Dank eine Tischdecke mitgenommen. Auch ist das Vordach mit keine Plane abgedeckt so dass man bei Regen nicht draußen sitzen kann. Und es hat geregnet.
Das Personal am Empfang ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Einkaufsmöglichkeiten sind begrenzt. Der Bäcker ist nicht besonders gut. Die Anlage ist im Allgemeinen gepflegt und sauber. Der Weg zum Strand ist natürlich weit. Mit dem Kinderwagen nicht ganz einfach.

Par Karl il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Déception

C’était notre premier séjour chez Sandaya et nous avions choisi ce camping pour les prestations haut de gamme. Nous sommes très déçus

Par Camilla il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Déception

En deçà de ce que j’espérais.

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

De pire en pire

Personnel désorganisé. Bungalow vieillissants et pas suffisamment entretenus. Le niveau de prestation et de propreté diminu d'année en année. Cet établissement ne mérite plus autant d'étoiles, nous n'y retournerons pas

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023