Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping veel te druk. Zwembad te klein voor aantal gasten op de camping. Onveilig om kinderen in de gaten te houden. Je kan niet zwemmen. Te weinig ligstoelen. Mensen reserveren soms 4 ligstoelen per gezin waar dan uren niemand gebruik van maakt. Voorstel om alleen stoel te kunnen reserveren voor gasten van bv 16 jaar of ouder.

Te weinig waterglazen in een warm land (5 glazen voor 4 personen). Daardoor vaatwas vaak halfleeg laten draaien.
Vaatwas reinigt niet goed.

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Leuk maar aandachtspunten

Leuke plek voor de kinderen. Jammer dat we het huisje net achter het podium kregen waar er tot middernacht enorm veel lawaai is en kindjes niet kunnen slapen. Iets meer glijbanen en een extra zwembad zouden welkom zijn. ERG druk in het zwembad. Ook te weinig schaduw, geen parasols beschikbaar. Het personeel aan de bar doet hun best maar zouden met meer moeten zijn. Heel lang wachten op bediening.

Par Laura il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool. Aber: viel zu laute Animation, Mobilheime stehen dicht beieinander

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool.
Aber: viel zu laute Animation, fast den ganzen Tag und bis 23.30! Keine abendliche Erholung auf der Terrasse möglich. Die Mobilheime stehen sehr dicht beieinander; wenig Privtassphäre.

Par Barbara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accomodatie was wel top! Verblijf in het algemeen minder.

Te weinig meertaligheid.
Animatie louter in het Frans.
Te druk, het zwembad zat steeds overvol, Te weinig ligstoelen.
Zeer onvriendelijk personeel van het winkeltje.

Par An il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour en demi teinte

Nous avons été ravis de l'espace aquatique même si, comme toujours, il manque cruellement de places à l'ombre... nous n'avons pas vu le moindre parasol pour abriter les personnes qui le désiraient. Seules quelques toiles tendues ornent une partie de l'espace aquatique, bien insuffisant à notre goût et celui de nombreux autres parents... Que dire de l'état du logement.... déplorable. De nombreux points signalés à notre arrivée à l'accueil n'ont pas été pris en compte par l'hôtesse qui ne semblait pas vraiment concernée par nos remarques (bols sales avec céréales incrustées, cafetière non nettoyée, sol sale, plaque de cuisson grasse et non nettoyée et j'en passe... nous avons fait le ménage à l'arrivée et au départ... sans commentaire) Les activités sportives sont en revanches un réel plaisir, merci à Jules pour son travail et sa bonne humeur! Dommage qu'il n'y ait pas d'ombre.... faire du sport à 10h30 au mois de juillet en plein soleil c'est quand même pas le top... il faudrait peut-être envisager un autre horaire ou un autre lieux....

Par Séverine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Par Frédéric il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich fand die Anlage schön, das Cottage auch, Mitarbeiter an der Rezeption waren sehr freundlich. Min

Minuspunkte waren:
*Bei der Kinderanimation wurde mein Kind nicht begrüßt oder angesprochen, als ich sie zum ersten Mal dahinbrachte.
*Animation insgesamt ear fast nur auf französisch. Nun können wir kein französisch, aber da die Internetpräsenz von Sandaya darauf schließen lässt, dass die Firma international ist, denn im Internet ist ja alles sogar auf deutsch präsentiert, bin ich davon ausgegangen, dass es auch international vor Ort ablaufen wird.
*Restaurant: Schilder auf französisch, fast kein englisch
*Nachmittags: kein essen bekommen.
*Kleiderordnung im Pool. Warum? Was ist gegen Badeshorts einzuwenden?
*Warum darf man am Pool nichts essen un trinken? Wir haben zwei kleine Kinder. War schwierig
*war mir nicht klar, dass der Weg zum Strand 15 min durch eine Steppe mit Mücken dauert

Par Alexandra il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine Zen , plus si zen que ça.... Le restaurant acollé à la piscine , tous les jours vers 17h , b

Piscine Zen , plus si zen que ça....
Le restaurant acollé à la piscine , tous les jours vers 17h , bruits de la mise en place: vaisselles , musique forte .....trop bruyant.
Interdiction de plonger dans la piscine, pareil , les gens plongent le maître nageur ne dit rien ....
Trop chaud , reste dans son local.
Les séances de jacuzzi 10-15 minutes par heures automatiquement. Pas assez on devait faire la queue pour y avoir accès. Les gens y restaient tjrs assis , donc pas d

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement trop loin par rapport aux piscines. Allée trop étroite pour circuler. Restaurant médiocre. Nous étions dans le restaurant mais l attente trop longue pour le service. Beaucoup de petites choses à revoir.

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Déçu pour un 5*

Déçu pour un 5* plutôt un 4*. Animation a revoir. Surtout le soir. Clim en panne à l'arrivée et pendant 5 jours. Clim mobile installé en dépannage dans Sdb mais bruyant quand on veut dormir et se reposer ce qui est le but des vacances. On a pas pu utiliser la Sdb correctement pendant ce temps. Sinon cadre bien, plage à 600m à pied, Mobil home récent et piscine +18 ans (mais pas toujours nettoyé attention) Sinon on se fait charger par les moustiques tigres prévoir moustiquere.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Plutôt bon camping

Très bon camping. Redécouverte depuis le Covid. Personnel sympa surtout au club enfants. Gros bémol : les moustiques c était un enfer et je pèse mes mots. Enfants piqués meme dans les cheveux ! Nous sommes venus la semaine du 25 juin et les animations terminaient très tôt comparé au camping la dragonniere et plusieurs remarques de la sécurité. Désolé mais a 22h en vacances je pense que nos ados peuvent déambuler sans se faire reprendre tous les 1/4 d heure. Pas de possibilité de manger sur place pour le snack. Bungalow 4 coquillages très fonctionnel et propre.

Par Linda il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d organisation et de propreté dans les mobilums. Camping pas traité contre les moustiques et personnel inexistant .

Par Luc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup d'appareil ne fonctionnent pas:la clim,la hotte et impossible de fermer le hublot de la salle de bain.

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023