Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les installations pour les enfants sont très bien mais les logements sont trop proches les uns des autres c?est inconcevable pour moi pour un 5 étoiles. La gentillesse du personnel est très inégale.

Par Florence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

cela fait trois fois que je vais au camping sandaya et j ai ete déçue par le blue bayou , les piscines sont trop petites , l animation qui finit a 22 h je trouve ca moyen, le mobil home était tres propre mais pas terrible pour un camping 4 etoiles surtout plein de fourmis pas de store aux fenêtres et pas de tv , la location d une plancha à 15 euros la journée c'est trop cher

Par Fabre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Location mobil home premium sous les pins terrasse partiellement couverte donc de la résine chaque jour sur l étendoir a linge le rendant inutilisable Camping infesté de moustique dans certains sandaya un traitement anti moustique a lieu mais pas dans celui là L eau de la douche est soit trop chaude soit gelée impossible a régler La wi fi ne passait pas dans le mobil home Je pensais que louer un mobil home premium serait top mais déçue Sinon la piscine zen est top et le personnel très gentil

Par Nathalie il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup d'appareil ne fonctionnent pas:la clim,la hotte et impossible de fermer le hublot de la salle de bain.

Par Robert il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui que je ne voulais surtout pas pas de serviettes ni de drap alors que je les avais payé obligé de faire plusieurs fois appel car une voiture sans macaron était garé sur mon emplacement en fin de semaine trop de gitans en plus une famille c est fait agressé par eux ça a duré plusieurs heures le Directeur est venu escorté la famille à son Mobil home nous avons eu peur ambiance insécurité

Par Valerie il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Matelat très dur. Des moustiques partout impossible de manger dehors tellement il y en a. Piscine rempli au point que je n'ais pas pu aller à la piscine avec mon bébé de 8 mois car aucunes place à l'ombre. Snack pas bon, les 2 burgers à la carte ne sont pas bon. Dommage car le cadre est sympa avec les animations.

Par Marlene il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l?ensemble.quelques points à améliorer notamment les moustiques !!

Par Vénaelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Kale kampeerplek, geen gras maar zand, overal mieren en vele andere insecten. Heel veel muggen, klaagden meerdere mensen over. Ben helemaal lek gestoken en daarom ook eerder vertrokken. Slechte service in het restaurant ( de bebaarde barman ) waarover ik gemaild heb en binnen 72 uur een reactie zou krijgen maar nu nog moet krijgen, 336 uur later... Kortom ons zie je nooit meer terug.

Par Van D. il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Problèmes de stationnement et de circulation

Enorme problème de stationnement, étant en fond d'allée je me suis retrouvé plusieurs fois dans l'impossibilité de circuler. Les raisons sont multiples mais la principale est pour moi le manque d'information sur les emplacements parking des véhicules lors de l'arrivée des residents. Il serait souhaitable lors de la remise des clés de donner un plan de stationnement correspondant à la réservation.

Par Pascal il y a 10 mois

Pas le mobil-home reservé , pas propre , terrasse sale plein de sable

Pas le mobil-home reservé , pas propre , terrasse sale plein de sable

Par Andre il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

El cottage es correcto. El supermercado muy pequeño y con poca variedad. En la piscina es obligatorio para los hombres el uso de bañador de piscina ( tipo box o slip) , hubiera agradecido que se especificara durante la reserva ya que nos encontramos con la sorpresa que nos hicieron salir del agua por que el bañador no era el correcto. Después vimos que vendían en el supermercado. Cuando llegamos a las 13h la recepción estaba cerrada. Cerraban de 12 a 14h. Preguntamos a varios trabajadores del camping sino había posibilidad que nos atendieran ya que hacia mucha calor, íbamos con 2 niños y no habíamos comido y nos decían que teníamos que esperar. En los alrededores no hay ningún sitio para ir a comer. Finalmente un chico muy amable nos facilitó las llaves del cottage para que pudiéramos entrar. Hubiera agradecido que en la web especificara el horario de recepción.

Par Ainhoa il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe camping mais bruyant et plein d'insectes selon les secteurs

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout, notemment sur le matelas de bain de soleil deja sâle au départ et les chiliennes .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance d 'un des personnel de service ( Isham) et d'une femme de ménage nous ont redonné courage

Par Jean-Louis il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout. Notemment sur le matelas de bain de soleil qui etait recouvert de ses moucherons et les chiliennes qui étaient tout aussi sâles .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance
d

Par Jean-Louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt - bei der Buchungsbestätigung war er nich

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt
- bei der Buchungsbestätigung war er nicht mehr vorhanden
- ich musste kurzfristig umbuchen
- das neue Mobilehome war direkt gegenüber Abluft von Restaurant mit einer Lärmbelästigung von 65DB !!!
. dies Entspricht einer Aufenthalt neben einer Schnellstrasse ....

Par Markus il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping. Seul bémol manque d'espace vital entre les mobil-homes . Pas digne d'un 5 étoiles.

Par Nadine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023