Agreable camping

Camping propre bien entretenu. Mobilhome beach garden prenium tres bien. Quartier tres agreable et prés de la plage. Trés bonnes animations et activités enfants. Par contre trop de chiens et pas tenu en laisse.

Par Danielle il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l’ensemble avec bcp de points à revoir.. Point négatif : propreté du logement, kit bb très sale, wifi moyen, service au bar bcp trop lent, snack hors de prix pour la qualité de la nourriture qui est très moyenne. Point positif: camping propre et entretenu, piscines au top, animations sympa.. et jaccuzzi privatif au top.

Par Hugues il y a 11 mois

pas d'avis

pas d'avis

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?es soirée animée très courtes en plus pas de télé ! Si mais fallait réserve! Un effort du camping quand le soleil n?est pas là ça aurai pu être gratuit ! Pour satisfaire les vacanciers mais non l?argent d?abord !

Par Fawzi il y a 11 mois

Bien mais pas reposant

Les infrastructures sont très bien mais en ce qui concerne la tranquillité pour bien dormir il faudra que quelque chose soit fait et au plus vite. Un groupe de personnes ont fait la fête jusqu'à 3H30 sans être inquiété par qui que ce soit du camping. C'est au client de faire la police ?

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Ne mérite pas les 5 étoiles

Dernière semaine des vacances de mai. Club ado : fermé Piscine adultes : fermée 3 jours Supérette : fermée les après midi Toboggans : fermés Fermeture bar à 22h30 Et nous n’étions pas au courant …. Très déçus. Les 5 étoiles c’est toute l’année ou pas Très bel environnement (Premium), très mignon. Énormément de toiles d’araignées partout mais c’est la nature. Le camping en lui même est très agréable.

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end en famille très agréable malgré quelques problèmes rencontrés :pas de gaz en arrivant alors que la jauge était rouge (donc pas vérifier par l équipe ) linge de toilette avec taches …..

Par Mickael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté du mobile home n'était pas optimum à l'arrivée. L'une des piscines étaient en maintenance pendant plusieurs jours. Les activités pour adolescents sont très limitées voire inexistantes.

Par Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo, der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwe

Hallo,
der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwei Wohnmobile nebeneinander stehen können. Andere Plätze sind da besser.
Wenn Waschhäuser außer Betrieb sind, dann sollte, wenn man durch die Scheibe hinein sieht, auch das Waschhaus sauber sein und nicht so verdreckt aussehen wie aktuell bei unserem Aufenthalt.
Solche Zustände passen nicht zu Ihrem Auftreten in der Werbung Ihrer Gruppe.

Mit freundlichen Grüßen

Par Wilhelm il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la voiture après minuit. C'est pas évident quand on a des enfants. Dommage pas de télévision. Le WiFi pas top.

Par Ilhem il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une partie des infrastructures (toboggans fermée) et non signalé sur le site pendant la réservation.

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et nettoyée un monsieur est venu débouché une égout en face de ma terrasse le caca sorte devant nous étions entretien de manger donc je vous dit pas l'odeur est l'envie de vomir et déçu que les toboggan et la piscine ne soit pas accessible et nous avions même pas prévenu avant larrive aussi non beau camping dommage c'est bémol

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Week end de mai

Camping propre Emplacement très très petit les mobil home sont les uns sur les autres La piscine adulte très bonne solution pour être tranquille Je ne reviendrai jamais en saison !

Par Frederic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l ensemble manque de prestations pour un 5 étoiles et une personne de la réception complètement perchée

Par Ingrid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023