Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home parfait par rapport au descriptif. endroit calme Accueil efficace et rapide. Piscine symp

Mobil home parfait par rapport au descriptif.
endroit calme
Accueil efficace et rapide. Piscine sympa.
La proximité des parcours vélo est un plus.
Agréable hors saison.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une petite critique négative : le coût du terrain de tennis ( 10 euros de l’heure) trop excessif. A revoir !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping soigné personnel sympathique et compétent sanitaires irreprochale nous avons passé un excellent séjour

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prima receptiemedewerkers , sanitaire voorzieningen te weinig/ niet schoon/ veel mankementen, die gedurende ons 9 daags verblijf niet gerepareerd werden. Ligging prima tov Chambord/Loire.
Prijs kwaliteitsverhouding onvoldoende

Par Jc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué

Sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué ouvert même en basse période) J'avais réserver le camping surtout pour çà car j'étais seul et surtout pas grand chose aux alentours.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Rien a dire, c?était super ! Le mobil home était propre et spacieux. Le cadre est génial, les piscines sont géniales aussi, les enfants peuvent s?amuser aux toboggans ( seulement l?eau un peu froide tout de même ) mais la rivière sauvage est super agréable !!
Proximité des châteaux, vraiment nous reviendrons !

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable personnel accueillant seul bémol toutes les.piscines froides sauf la rivière sauvage c bien dommage

Par Sabrina il y a 1 an

Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Par Frédérique il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping est trés agréable , les mobilhomes 4 coquillages sont très confortables . Nous avons apprécié la rivière enchantée , la température de l

Par Dominique il y a 2 ans

Bien .

Bien .

Par Selena il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable Personnel très agréable

Séjour très agréable
Personnel très agréable

Par Celine il y a 2 ans

Bien situé..

Camping bien situé et bien équipé. Par contre nous sommes arrivés après 19h donc les prestations payés en supplément n'était pas transmise et impossible de les avoir. Le responsable n'a pas souhaité être dérange pour ça. Le plan du camping était imprimé sur une liste de client comportant nom prénom âgé etc.. pas professionnel du tout dommage.. 2eme expérience négative.

Par Aude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Par Pascale il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien placé pour visiter les châteaux de la loire et le zoo de beauval

Par Joel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil, logement très propre, bien conçu, camping avec un cadre idyllique: très joli parc et bien sûr situé dans une région riche en découvertes historiques.

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022