Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, piscine sanitaire et restaurant Magnifique parc, très ombragé. Équipe fort sym

Très beau camping, piscine sanitaire et restaurant
Magnifique parc, très ombragé.
Équipe fort sympathique

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

bungalow très propre ,la seule chose pas de restaurant ouvert pendant 2 jours

bungalow très propre ,la seule chose pas de restaurant ouvert pendant 2 jours

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben erg genoten van onze vakantie. De camping is over het algemeen goed verzorgd, al zijn er wel wat minpunten. Het zwembad is enigszins gedateerd maar wel leuk opgezet. Weinig parasols. Er zouden wat meer kinderspeelplekken over de hele camping moeten zijn. De ligging is perfect, zo vlakbij de Loire. Het is een gezellige en gemoedelijke camping, met grote kampeerplaatsen en keurige huuraccommodaties.

Par Tiemen il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour:lieu,services et personnel formidables!

Excellent séjour:lieu,services et personnel formidables!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent camping, proche du château Chambord, piscine trop froide a mon gout a part la rivière sauvage très chaude. Mobil-home très bien agencé. Très bon accueil.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Beau séjour

Nous avons passé un très beau séjour et celà à proximité du parc de Chambord

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, je vous mets cette note car je trouve que les parcelles sont pas assez grande .Je m

Par Magnier62 S. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très belle région, camping très agréable très bien entretenue nous avons passer une excellente semaine

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil et bonnes activités mais ménage à revoir et mobilhome un peu vétuste.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping, bien arboré, et bien placé géographiquement pour visiter les sites les plus touristiques. Bien calme en septembre.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping, les espaces verts bien entretenus, les allées très bien avec son éclairage de nuit. Parc aquatique fantastique, eau un peu froide au mois de septembre. Cottage très propre, Dommage que l'inventaire ne soit pas fait à l'arrivée et au départ en notre présence. Accueil très sympathique, idem pour tous les autres service.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons un mobil home infesté de punaise de lit. Nous avons demandé de l'aide au service client et on attend encore la réponse

Par Carolina il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Inondations 2 fois du mobilhome, placard à balais inaccessible à cause de la climatisation mal posée, pour finir quelques frelons indésirables.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très bon séjour.

Très bon séjour. Le camping est agréable et la zone piscine très grande. La location était propre et bien isolée des autres vacanciers.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable sous les arbres ! Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils

Camping très agréable sous les arbres !
Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils !
Les animations sont au top même en basse saison.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022